Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 de retour nous souhaitons un bon week-end a tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 et bon week à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonne nuit et doux rêvesMes tites fées céries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 kikou a tous!! Bon ben cet journée j'ai dut quitter momo le matin parsque l'après midi j'avais un rendez-vous a un aniverssaire!Celui d'une autre best: GLAGLA!! C'étit trop bien on est aller a la piscine de rixheim!! Une superbe journée pour une superbe fille (glagla bien sûre!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu n'as pas l'air de t'ennuyer! Profites-bien de tes journées de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 cristal rose a écrit:Tu n'as pas l'air de t'ennuyer! Profites-bien de tes journées de vacances! Et ben oui moi j'en profite !! J'ai aucune idees comment on peut s'ennuyer pendant les vacances!! Moi J'ai même trop de choses a faire pour 2 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites