Ulminie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hobby est un petit mâle poil long de 5 mois et demi, il est disponible ,suite au désistement de l'acheteur qui m'a trainée ça jusqu'a maintenant ! Pour m'entendre dire qu'elle n'avais pas l'argent pour le payer .je voudrai lui trouver une bonne famille il est tellement adorable et gentil et vu son ages je suis deja tellement attaché à lui mais je ne sais pas le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est craquant Il va vite trouver une famille qui saura l'aimer et le choyer comme il le mérite. Câlins à ce p'tit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ulmine il est tout beau ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est surtout tellement gentil Jaja mais je ne puis le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 waouuu!! Il est très zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'adÔÔÔre il va avoirde grandes oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben non ! il a des oreilles tous a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voilà la derniere photo de Hobby qui vous remercie tous il a trouvé une tres bonne famille en Belgique J'étais un peu de le voir partir mais c'est la vie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 On te comprends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est superbe Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Avec une bouille comme ça il va trouver une petite famille trés vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il a deja trouver kallimerau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis heureuse pour lui. Je lui souhaite longue vie et bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ulmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ulminie a écrit:Il a deja trouver kallimerauHeureux maitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci jaja pour la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites