nel 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Entre deux averses nous faisons un ptit tour au jardin .....Adi l'intrepide au potagerOh!! ça sent bon !!Au fond du jardin plein d'endroits à decouvrirs ..Vu d'en haut tout va bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est à croquer ton p'tit bout C'est un aventurier, il n'a peur de rien, il n'a pas le vertige en tout cas Gros câlins à tit Adi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 kikou trop chou ton p'tit mec ma douce il a dejas les poils long moi diego sont pas aussi long ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 yeu toujours aussi chou le tit adii! La c'est un tit ado!! (comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci les filles!! pour les poils caline je decouvre au jour le jour..en tout cas je suis enthousiaste tous les jours pour cette ptite racevraiment heureuse de mon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le petit curieux se lance à l'aventure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mignon le petit Adi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nel, ton petit Adi est vraiment tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est trés beau le petit adi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est à croquer ce petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nel a écrit: Merci les filles!! pour les poils caline je decouvre au jour le jour..en tout cas je suis enthousiaste tous les jours pour cette ptite racevraiment heureuse de mon choix... Ah ça ......le chi c'est un océan d'amour ! ça y est tu es devenue accro au chi ..... Mais franchement comment ne pas l'être ? Impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 rho!!!comme il est beau ton petit adi:957: tout pleins de pour lui et un gros pour toi ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites