Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Lundi 14 juillet...

Messages recommandés

Invité
kikou

merci ma sonson

bon 14 juillet a toutes

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou ma belle

vous aussi vous m'avez manqué

gros gros bisous et bon 14 juillet

j'ai du travaille sur mon forum apres 8 jours d'absence il c'est vidé snifff

je dois faire revenir les copines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Bonne soiree a toutes ....ce soir encore nous allons mettre des boulles quies...pale la liberation oui !! mais les feux d'artifices non !! (sauf pour regarder grey anathomy) a demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

tu n'aime pas les feux d'artifice ma douce nel ?

ben vi dur dur le retour quand on a pas quelqu'un comme sonson pour gerer le forum en son absence

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ma Véro ! mercipapillon c'est gentil 168

Et bien, ici le feu d'artifice c'était hier soir. C'est bien joli à voir mais ma Capucinne est terrorisée par celà, tout comme pour l'orage et les pétards Rolling Eyes J'ai bien eu du mal à la calmer ma pauvre tite puce, et ça a duré une bonne partie de la nuit affraid
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

mais de rien ma sonson c'est sincere !!!

pour le feu d'artifice ça va Diego a pas peur mais par contre il est pas rassurer en voiture des qu'il entend sifler le vent il tremble de peur tout comme quand on double un camion lol

bisous et bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour Cinna. En voiture, elle est très sage, bien souvent elle fait dodo mais elle a horreur des camions et des motos. Les gros moteurs qui font du bruit, ça l'impressionne. Rhéa réagissait de la même façon lorsqu'elle était plus jeune et avec le temps, ça s'est amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ici dans mes champs pas de feu d'artifices lol! Bien tranquille !!!! Je n'aime pas le 14 juillet .........Les feux d'artifices oui, mais je ne ferais pas des km pour aller en voir.

Aussi je ne sais pas si mes puces ont peur, vu qu'elles n'en n'ont jamais vu ni entendu !

En voiture, pas trop peur, mais alors vomi, vomi et encore vomi .....C'est l'horreur. On m'avait dit qu'avec l'âge ça passerait, mais je n'y crois plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

lol! moi non plus dans mes champs pas de feu d'artifice lol
mais a chaumont ou j'etait en vacance il y en a eue un samedi dernier et Diego n'a rien dis ça va !!!

en voiture tu as pas de chance ma douce moi ça va pas de vomi ouffff !!!

bonne soiree a tous

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...