Chico chihuahua 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 aujourd'hui Lundi Hé bien c'est la fête de mes amies de France!!!! J'en profite pour vous faire une grosse bize et vous souhaiter une belle journéeVotre petite cousine du Québec!!!!Hélène et ses chiquitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hélène pour tes pensées ! Ca fait plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonsoir Sonson! Tu es ici bien tard! Je suis débordé avec mon travail et la maison que je dois faire visiter je dois cacher quelques chiens, la majorité pour tout dire Je laisse mes mâles à l'extérieur courrir dans la court arrière et les autres une balade en auto Tous les chis sur le banc avant et la bouledog en arrière Trop drôle mais c'est la vérité! Au travail j'apprends une partie de ma nouvelle job avant de partir 10 semaines en formation à Montréal Je voyagerai en train horreur.... je me sens démunie sans ma voiture! 1h30 le matin et la même chose le soir Une chance je suis payer à partir de la maison et de plus le train est aussi remboursé! L'été est si court que j'en profite aussi moins d'ordi et beaucoup de soleil, quand il y en a Je penses quand même à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Non Héléne, je n'étais pas encore au dodo Et bien, tu as beaucoup de choses à faire. Je te souhaite une bonne continuation et je t'envoie beaucoup de courage pour le travail. Pleins de câlins pour tes p'tits bouts. Ca fait plaisir un p'tit coucou de notre Hélène Profite bien du soleil, ici il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Hélène, je te souhaite la meilleure réussite dans ton travail et pour la vente de la maison! Zaïnata ma petite merveille t'envoie pleins de bisous avec le soleil de Corse. merci encore de m'avoir confier cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Gros bizoux aussi d'ici avec Adi ...il decouvre la vie et me fait bien rire ...alors les petards du feu d'artifice comme cinna il n'aime pas du tout ...il faisait le ptit mec bien cool mais tremblait comme un fou.....ma regardait plein d'interrogation .... on est reste tranquille a la maison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites