Chico chihuahua 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Que penseriez vous de faire un échange de recette...Je commence avec une petite recette très très facile de tarte au sucre:Tarte au sucrePréparation : 25 minCuisson : 35 minIngrédients4 tasses (800 g) de cassonade 3 c. à table (24 g) de farine 10 c. à table (50 g) de beurre fondu 2 oeufs battus 2 tasses (500 ml ou 16 onces) de lait Carnation 1 c. à thé (5 ml) de vanille 4 pâtes à tarte Étapes[size=18]Mêler la cassonade et farine. Ajouter le lait, le beurre fondu, les oeufs et la vanille. Bien mélanger.Mettre dans les croûtes à tarte non cuites. Cuire au four à 350 F environ 30 à 35 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Huuummmm ! Hélène. La cuisine et moi, ça fait deux mais c'est le moment de se lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est quoi du lait carnation helene ..ça a l'air super bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nel a écrit: C'est quoi du lait carnation helene ..ça a l'air super bon !!!! Peut être cela n'existe pas en France Moi qui croyais recevoir pleine de bonne recette de France et bien je vais continuer la cuisine de chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Fiadone (spécialité de Corte). CUISSON : 45 minutes. INGRÉDIENTS : 500 g de brocciu frais, 6 oeufs frais, 300 g de sucre , 1 zeste de citron. PRÉPARATION : Battez les oeufs. Passez le fromage à la moulinette, et ajoutez-le aux oeufs ainsi que le sucre, et le zeste de citron. Mélangez longuement le tout. Graissez un plat à tarte à bords hauts, et versez-y l'appareil. Mettez le fiadone dans le four chaud que vous aurez chauffé au préalable. Faites cuire à four doux .Tu vas voir helene super facile et surtout super bon ..tiede ou froid..temperature du four pour cuisson 180° et la cuisson tu plantes ton couteau comme d'ab.!!!!Broccio : la brousse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est super de partager des recettes !! Allez sonson on se met à la cuisine !! Alors je veux un gâteau au chocolat !!! hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Nel pour la recette C'est vrai que ca donne envie de se lancer... On y va Cécilou Donne nous ta recette de gâteau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites