cecilou01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je n'ai pas eu le temps de vous mettre les photos d'une agréable balade que nous avons faite près d'un lac avant de partir en vacances.C'est un lieu très agréable où l'on peut pic niquer, se baigner dans le lac, promener, suivre le parcours sportifs, pêcher, courrir ....Il est à 5 minutes de chez nous alors nous y allons régulièrement promener les loulous.Cette fois-ci nous avions pris seulement les 2 garçons.Ils ont beaucoup courru et se sont bien défoulés, alors difficile de les prendre en photo .Nous avons fait le tour du lacIls avaient chaud Mais où sont t'ils ?Mes loulous en pleine action !!! La nuit tombée les couleurs devenaient magnifiques et nous avons profité d'un beau couché de soleil ...Il y a également un club d'équitationOn peut distinguer une île au milieu du lac où on y accède en bâteau ou pédaloDes instants magiques ...Nous allons y retourner avec les 4 loulous très bientôt pour qu'ils puissent courrir tous ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbe !Merci pour ces belles photos Cécilou. J'ai moi aussi un endroit similaire à une dizaine de km de chez moi, mais chaque fois j'oublie l'appareil photos !Cet hiver c'était magnifique avec les Pyrénées enneigés au fond ..... Je vous ferai des photos PROMIS !Mais alors j'admire tes loulous en liberté .....moi impossible de les détacher, je ne les rattraperai pas ! Ou elles se noient ou elles disparaissent ..... En plus il y a plein de petits enclos avec des truies et leur bébés, elles iraient de suite se faire bouffer toutes crues !Il y a aussi des chevaux (et des balades à cheval) des ânes, des moutons, des volailles, des vaches et des cigognes, plein de cigognes, même des noires (très rare) puis des canards, bref un peu de tout ..... C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ma Cécilou Je suis toujours émerveillée par tes superbes photos. Elles sont magnifiques. Quelle superbe région. Je crois bien que je vais prendre des vacances Que dire d'Alix et Cisco Ils me font craquer tes p'tits bouts. ADORABLES !!!C'est un plaisir de vous voir toi et Stéf. Vous êtes toujours aussi rayonnants de nous faire profiter de ces superbes instants. Ce n'est que du bonheur. Ca nous donne envie de nous joindre à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Véda et Sonson pour vos gentils messages !Véda, tu me fais rire quand tu me parles de tes puces !Je les imagine au milieu des poissons ! Je lâche mes loulous selon le lieu de promenade, même les 4 en même temps car je sais qu'ils m'écoutent au rappel.Et puis c'est pratique car les plus jeunes obéissent à l'aîné de la famille, donc il suffit que j'appelle Alix pour que tous les autres viennent aussi .Par contre, il faut quand même que je fasse attention car par exemple si Cisco ne voit plus Alix, il va le chercher partout et va paniquer au bout d'un certain temps en partant dans tous les sens le chercher .Et je les tiens en laisse lorsqu'on s'approche des chevaux, sinon ils voudraient jouer avec eux .Sonson, tant mieux si les photos te plaisent, comme ça, ça va te donner envie de venir dans la région ! Gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah les miennes z'écoutent RIEN ! Astuce encore serait plus facile, bien que ce soit tout relatif .....Mais alors Angélique !!! Plus tu l'appelles et plus tu courres derrière plus elle se trotte ! J'ai failli la perdre deux fois. Même dans un espace clos elle arrive toujours à dénicher le trou de souris par lequel elle pourra passer ! Comme elle est minuscule elle se faufile partout. Pendant un temps nous avions un faisan dans le jardin (bon papa a pris la carabine ......) fallait voir Astuce lui foncer dedans ! Là, au lac il y a plein de canards qui s'envolent dans l'eau quand on arrive, elle essaie de les poursuivre, sûr que si elle n'était pas attachée, il y a longtemps qu'elle aurait piqué une tête dans le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il y a déjà longtemps que j'ai envie de découvrir ta région ma Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Cecilou tes photos sont superbes tu as raison cet endroit semble vraiment ageable ...et tes puces ont l'air ravies ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ces photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour vos gentils commentaires ! C'est vrai que leur bonheur se devine sur leurs expressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 wow magnifique paysage !!!! et en plus que les petits chis rehaussent le décor. merci pour ces moments magiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci sainteviviane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh la la.... Moi qui a grand besoin de vacances... Magnifques décors Célilou, magiques comme tu dis si bien Tes z'amours à 4 pattes sont tous à croquer Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour toute ces belles photos partager avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Quel magnifique endroit! Ça fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites