Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est magnifique, toute douce, toute tendre, toute Princesse, dois -je vous la présenter Dona Espérenza de La Licorne d'Argent Encore un grand merci à sa maman de poils et à sa maman de coeur Le fonds de la photo est peu banal, mais ce bronzage fait ressortir la beauté de Dona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 made in notre Momo Félicitations Anne, c'est un vrai plaisir de la savoir chez toi avec Doudou et Cali Je te souhaite plein de bonheur avec tes p'tits bouts. Et bravo à notre Momo pour Dona et ses deux frères Ils sont tous les trois adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Anne, pour cette jolie photo de Dona et le torse bronzé de Philippe:f7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est trés jolie la pupuce une heureuse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à toutes, Je vous en envoie d'autres plus habillées§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quelle jolie brassée:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 je pense plutôt m'orienter vers la poussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très belle brochette de chihuahuas. La famille s agrandit anne ces magnifique plein de bisous a DOUDOU et au deux autres.www.york-shire.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jolies la pognée de chihuahuas mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,le monsieur pas mal non plus ne me répondez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vi Jaja, tu as raison pour le monsieur... Moi aussi Ils sont trop beaux ces chichis! Comment ne pas aimer cette race si merveilleuse et d'aussi beaux toutous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mais momo tu m as volé douce la fille de baccarat oulalalala je demande tes adn , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop cool cette puce ma ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ninine898 a écrit:mais momo tu m as volé douce la fille de baccarat oulalalala je demande tes adn ,tu lui fou un proces aux fesses a la momo ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ma Jaja Ce n'est pas gentil pour notre Momo Momo je t'envoie tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sonson fais gaffe tu dois tenir avec jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci FLORA Amitiés Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ashford a écrit: Merci FLORA Amitiés Anne Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je decouvre les photos de ta beaute ..elle est superbe toute jolie toute douce voilà! maintenant tu es grande famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 1 août 2008 quelle jolie puce, toute en douceur et tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Merci beaucoup à toutes:168: Dans une heure 2 vaccin je pense que tout se passera bien car Mademoiselle Dona est un bébé tout timide, mais ma vétérinaire est toute gentille! A plus tard Amicalement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Courage ma puce pour le vaccin, je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Signé DONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites