Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Quelqu'un pourrais me venir en aide?Je n'arrive pas à faire de bannière je ne sais pas comment on fais!Pourriez-vous m'aider?Je voulais faire une jolie bannière avec écris dessus Chihuahualove!Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai trouvé sur internet ou j ai pu écrire quelque chose mais comment faire avec son ordi et le personalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je peux essayer de t'en faire une Kanelle Dis moi comment tu voudrais la personnaliser (couleurs, textes, photos, animations...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oh c'est super gentil a toi ma sonson la tienne est superbe j adore!j en aurait voulu une dans les tons lila violet avec des petites étincelles de brillances si c est possible avec marqué dessus "chihuahualove" et si un chihuahua pouvait y etre dessus aussi ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 D'accord Kanelle, je me lance en tenant bien compte de tes préférences Je te la transmets aussitot terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sonson va te faire une jolie bannière à mon avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ma Cécilou.Un p'tit essai Kanelle... Si elle ne correspond pas à ce que tu attends n'hésite pas à me le dire... On recommencera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est super quel joli travail!Si j ose te demander Peut etre je le préférerai avec seulement le premier chien et d'enlever le deuxième petit chiot et juste le chihuahualove est peu flou si c est possible que se soit plus lisible si cela te derange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En voici deux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est superbe Sonson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh oui j adore j'adopte!Merci beaucoup Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 à vous Cécilou et Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 kikou tres jolie banniere ma sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2008 ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites