Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulminie1

Les Bébés de Vara

Messages recommandés

Encore 5 bébés ??? Shocked Oh c'est génial. Bienvenue à eux. Cette fois-ci les robes sont plus foncées, il en faut pour tous les goûts 168 Ils sont magnifiques. Tout le monde semble bien se porter. Félicitations à Vara et Merci Ulminie pour les photos.
09510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si c'est les maman qu'il faut remercié où bien le papa car c'est le aussi le même papa pour les bébés de Dolly ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bravo au papa qui a fait dix magnifiques p'tits bouts. 5 de couleurs claires et 5 de couleurs foncées. Il est merveilleux ce papa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh beaux bébés ! Il y a une petite "souris" ? C'est des filles, des garçons ? Dis nous tout s'il te plait sur les deux portées.

D'après toi, ils vont être quelle couleur définitive ?

Merci pour ces belles photos. On craque toujours sur des bébés chis ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour les compliments ,Il y a 2 mâles et 3 femelles dont fait partie la petite souris qui a la naissance ne pesais que 68gr ,pour les couleurs noir et feu avec un peu de blanc sur le plastron ,du beige charbonné avec lice blanche et aussi
du bruin foncé .dés que je peu je vous mettrez des nouvelles photos car ses bébés son née le 1 Juillet deja que le temps passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous ces détails ! Eh bien dis donc tu as eu de la chance, beaucoup de femelles .....C'est le plus recherché non ?

Oui ce serait gentil de nous mettre de nouvelles photos quand tu as un petit moment, car sûr que ça change vite les bébés, et sur ces couleurs là, on a un peu de mal à s'imaginer le changement. Sûr des tout blancs, ou tout noirs il n'y a pas de surprise lol! mais là, c'est parfois surprenant.

Félicitations pour ces naissances et surtout pour la merveilleuse facilité avec laquelle ça s'est passé ! 646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dés que je peu je ferai des photos
Pour les noirs je peu les passé a l'eau de javel pour qu'il deviennent beige où blanc lol!

Suite a ceci voiçi une petite anecdote j'ai parlé sur un forum avec une personne dont son amie avais acheté un an au paravent une chihuahua noir et qui un an apres est devenue blanche /beige elle avais même mis sur le forum des photos ,et c'est comme ça que je lui avais repondue que son amie l'avais peu être laver a l'eau de javel lol!
( pour moi je suis toujours dans le doute ce n'est pas possible qu'un chis change de couleur a ce point là de noir a devenir sur un an blanc où beige )
Qu'en pense les éleveurs de chihuahuas qui élevent depuis plus longtemps que moi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Mere nature est etonnante tout comme les hommes d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973 jolie tout ces petits bébés felicitations aux parents et bonne continuation pour cette belle famille.
bisous vovonne:557:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973 je suis aller sur le liens super le papa trés belle téte
felicitations a la mamam et bisous de vovonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau petit nez bien court !

Quant à la couleur, pas étonnant que les bébés soient blancs et ivoire, papa maman même teinte .....

On a hâte de les voir évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulmine mets nous le papa il est tellement beau tu ne dois pas nous le cacher 646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi le papa pour ceux qui ne savent pas le voir avec le lien que j'ai mis



et voiçi la maman qui est une fille de Aldo des petits mickeys et de Asia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voiçi des photos des bébés de Vara
La plus petite de la nichée c'est une petite puce femelle de la moitié des autres



voilà une autre petite femelle



encore une autre petite femelle



Maintenant c'est un petit mec



et voiçi le dernier petit mec



Ils ont 20 jours aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh j'avais pas vu ! Ils ont bien grandi......Merci pour ces belles photos. J'aime bien la couleur du 1er petit mec.

Pour la petite crevette, je ne me rends pas du tout compte de ce que donne définitivement cette couleur ???? Je n'arrive pas à me l'imaginer à l'âge adulte.

Ils sont bien beaux. Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeuuu ils sont tous chou!! Mais encore 5!!! Vous êtes que des chanceux sur ce forum!! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voiçi des nouvelles photos










La petite puce qui fait seulement aujourd'hui 260grs elle est la moitier des freres et soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils ont changé !!!! C'est fou ce que ça grandit vite ....

Ils sont bien beaux et déjà bien typés. Belle portée, félicitations Monique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour les photos Ulminie ! Ils sont tous absolument craquants 629 la p'tite puce est divine, trop mignonne 916 Elle est très petite. A-DO-RA-BLE !!! Ils s'amusent bien visiblement. Ils grandissent tout en beauté, j'ai hâte de voir les prochaines photos 592971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ulminie tes bebes sont superbe !!!
bravo belle reussite:flower: flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulminie a écrit:
Et minute sonson pas trop vite le temps passe deja tellement vite lol!


993 Je suis trop impatiente mais ils sont tellement adorables qu'on ne se lasse pas de regarder les photos.

Ulminie, puisque le temps passe très vite, il nous faudrait encore de nouvelles photos 17796

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont manificoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...