Ulminie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vara et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Encore 5 bébés ??? Oh c'est génial. Bienvenue à eux. Cette fois-ci les robes sont plus foncées, il en faut pour tous les goûts Ils sont magnifiques. Tout le monde semble bien se porter. Félicitations à Vara et Merci Ulminie pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je me demande si c'est les maman qu'il faut remercié où bien le papa car c'est le aussi le même papa pour les bébés de Dolly ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors bravo au papa qui a fait dix magnifiques p'tits bouts. 5 de couleurs claires et 5 de couleurs foncées. Il est merveilleux ce papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Waouh beaux bébés ! Il y a une petite "souris" ? C'est des filles, des garçons ? Dis nous tout s'il te plait sur les deux portées. D'après toi, ils vont être quelle couleur définitive ? Merci pour ces belles photos. On craque toujours sur des bébés chis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci a vous pour les compliments ,Il y a 2 mâles et 3 femelles dont fait partie la petite souris qui a la naissance ne pesais que 68gr ,pour les couleurs noir et feu avec un peu de blanc sur le plastron ,du beige charbonné avec lice blanche et aussi du bruin foncé .dés que je peu je vous mettrez des nouvelles photos car ses bébés son née le 1 Juillet deja que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci de tous ces détails ! Eh bien dis donc tu as eu de la chance, beaucoup de femelles .....C'est le plus recherché non ? Oui ce serait gentil de nous mettre de nouvelles photos quand tu as un petit moment, car sûr que ça change vite les bébés, et sur ces couleurs là, on a un peu de mal à s'imaginer le changement. Sûr des tout blancs, ou tout noirs il n'y a pas de surprise mais là, c'est parfois surprenant. Félicitations pour ces naissances et surtout pour la merveilleuse facilité avec laquelle ça s'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui dés que je peu je ferai des photos Pour les noirs je peu les passé a l'eau de javel pour qu'il deviennent beige où blanc Suite a ceci voiçi une petite anecdote j'ai parlé sur un forum avec une personne dont son amie avais acheté un an au paravent une chihuahua noir et qui un an apres est devenue blanche /beige elle avais même mis sur le forum des photos ,et c'est comme ça que je lui avais repondue que son amie l'avais peu être laver a l'eau de javel ( pour moi je suis toujours dans le doute ce n'est pas possible qu'un chis change de couleur a ce point là de noir a devenir sur un an blanc où beige ) Qu'en pense les éleveurs de chihuahuas qui élevent depuis plus longtemps que moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je ne suis pas éleveuse, mais j'ai aussi un certain doute ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mere nature est etonnante tout comme les hommes d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jolie tout ces petits bébés felicitations aux parents et bonne continuation pour cette belle famille. bisous vovonne:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voiçi un lien pour voir la photo d'Audels CHARLIE Bobbles le papa des bébés de Vara : http://www.minichis.be/charly.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis aller sur le liens super le papa trés belle téte felicitations a la mamam et bisous de vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super beau petit nez bien court ! Quant à la couleur, pas étonnant que les bébés soient blancs et ivoire, papa maman même teinte ..... On a hâte de les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Wow, ils sont beaux comme tout! Le papa est à croquer. Merveilleux les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ulmine mets nous le papa il est tellement beau tu ne dois pas nous le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voiçi le papa pour ceux qui ne savent pas le voir avec le lien que j'ai mis et voiçi la maman qui est une fille de Aldo des petits mickeys et de Asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et voiçi des photos des bébés de Vara La plus petite de la nichée c'est une petite puce femelle de la moitié des autres voilà une autre petite femelle encore une autre petite femelle Maintenant c'est un petit mec et voiçi le dernier petit mecIls ont 20 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Absolument craquants. Les parents sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont trop beaux ces bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Waouh j'avais pas vu ! Ils ont bien grandi......Merci pour ces belles photos. J'aime bien la couleur du 1er petit mec. Pour la petite crevette, je ne me rends pas du tout compte de ce que donne définitivement cette couleur ???? Je n'arrive pas à me l'imaginer à l'âge adulte. Ils sont bien beaux. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ils sont très beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 yeuuu ils sont tous chou!! Mais encore 5!!! Vous êtes que des chanceux sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et voiçi des nouvelles photos La petite puce qui fait seulement aujourd'hui 260grs elle est la moitier des freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Qu'est ce qu'ils ont changé !!!! C'est fou ce que ça grandit vite .... Ils sont bien beaux et déjà bien typés. Belle portée, félicitations Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tous plus craquant les uns que les autres:629: Mais un petit faible pour le petit noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour les photos Ulminie ! Ils sont tous absolument craquants la p'tite puce est divine, trop mignonne Elle est très petite. A-DO-RA-BLE !!! Ils s'amusent bien visiblement. Ils grandissent tout en beauté, j'ai hâte de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ulminie tes bebes sont superbe !!! bravo belle reussite:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Et minute sonson pas trop vite le temps passe deja tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ulminie a écrit:Et minute sonson pas trop vite le temps passe deja tellement vite Je suis trop impatiente mais ils sont tellement adorables qu'on ne se lasse pas de regarder les photos. Ulminie, puisque le temps passe très vite, il nous faudrait encore de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh oui, encore des photos ! On ne s'en lasse pas d'admirer de telles petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Ils sont manificoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites