Ulminie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voiç Dolly .............Et voiçi ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 BRAVO pour les deux belles portées Belle et longue vie aux ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 5 bébés Wahou ! Ils sont tous adorables. Que des robes claires comme leur maman. Félicitations Dolly et bienvenue aux 5 trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est marrant ces deux portées, une claire, une foncée ! et tous quasiment de la même couleur dans chacune .....C'est fou ce que la nature réserve comme surprises ! Félicitations aux parents, mais dis, c'est quand même les mamans qui ont le plus de boulot non ???? Et après faut le nourrir tout ce petit monde Merci pour ces photos. Fais nous suivre leur évolution, mais s'ils ont tous la même marque de fabrique, nul doute qu'ils seront magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour les bébés de dolly ils son nées le 13 Juillet mais comme une lettre a la poste ,pas le temps de les nettoyer les 5 son nées sur 2 heures de temps ! il y a 1 mâle et 4 femelles pour les couleurs il y aura du blanc , du blanc avec des tache ivoir comme la maman et aussi de l'ivoir le papa est blanc avec des tache ivoir , c'est vrai a chaque naissance en faisant le même mariage on a toujours des surprises a tous point de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Belle portee ulminie ...bravo a la maman ...je suis impatiente de les voirs grandirs en beaute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Nel et moi aussi suis impatiente ..... Voiçi un lien pour voir la photo d'Audels CHARLIE Bobbles le papa aussi des bébés de Dolly : http://www.minichis.be/charly.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est également très joli le papa pour le lien Ulminie. Les bébés vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui tous le monde va super bien et ça pousse comme des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils ont déjà une semaine. Ca pousse tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Wow, magnifique ces bébés! Bravo à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voiçi la photo d'Audels CHARLIE Bobbles le papa pour ceux qui ne savent pas voir avec le lien que j'ai mis !et une photo de la maman Dolly là vous pourez peu etre voir qu'elle n'est pas tous a fait blanche ( elle a des taches ivoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah oui, les tâches ivoires sont bien visibles sur cette photo. Elle est très belle la maman. pour les photos Ulminie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et ben dis donc!! que des magnifiques bb!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 FELICITATION pour cette belle portée ! Les parents sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 rho!! ulminie tes zamours sont superbent:957: et les parents sont sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Waouuuu de très joli petit chiot en plus tu est une petite chanceuse!! 5 d'un coup Continue anisi dans le chemin de la force tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 les chiots de ulmine enfin de sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Coquine de Jaja! Ils sont trop beaux les bébés de Ulminie...heu de sa femelle! avec Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Beaux parents = beaux bébés !!Mais 5 !!! je ne savais pas qu'il pouvait y en avoir autant... 4 oui, mais pas 5.En tout cas bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bravo ma Jaja pour le montage et que dire des bébés... Ils sont adorables ! Ils ont déjà dû bien pousser. Ulminie, est qu'on peut avoir de nouvelles photos ??? avec Jaja et Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ulmine des photos siplais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oh ! Jaja tu sais que je ne suis pas une pro de la photographie , mais pour sonson et jaja je vais faire un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ulminie J'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ulminie a écrit: Oh ! Jaja tu sais que je ne suis pas une pro de la photographie , mais pour sonson et jaja je vais faire un petit effort un gros effort allez monique houste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 petoux a écrit:Ulminie a écrit: Oh ! Jaja tu sais que je ne suis pas une pro de la photographie , mais pour sonson et jaja je vais faire un petit effortun gros effort allez monique houste Eh, avec le numérique maintenant pas trop d'efforts à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui mais pas beaucoup le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Alors laisse ton clavier et fais des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 kallimerau a écrit:Alors laisse ton clavier et fais des photos !!! Eh, on n'aime bien l'avoir parmi nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Kallimerau les photos son faite depuis hier mais si je laisse mon clavier pas de photo alors Je vais vite travailler un peu au jardin il fait si bon ! avant qu'il pleuve , oh ! voiçi le soleil qui montre le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 août 2008 travailles travailles ma chérie moi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2008 Jaja en promenade... Et les autres au travail ! Oh ma Jaja, Ulminie va vous embaucher pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voilà je vous les mets dans 2 rubrique differente Et oui voiçi enfin des nouvelles photos des 3 bébés de Dolly et d'Audelsles 2 autres son deja reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 août 2008 mignon mignon mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ulminie. Qu'est ce qu'ils se ressemblent. Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sont trop chouououou !!Et c'est vrai qu'ils se ressemblent !!Plein de calins pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ils sont splendides ces bébés ! Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 trop trop trop trop mimiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites