cat04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben voilà Turza est arrivée et je vous annonce une surprise Un second garcon n'eait pas prévu mais volà il est quand même arrivé , c'est Nomak il a 7 mois et vient aussi de chez Dany . Il est SUPER de caractère tres câlin et a l'aise . Les 2 ont fait bon voyage ils sont arrivé chez nous mercredi en pleine forme . Et merci a Dany d'avoir si bien tout préparé pour que les petits se sentent bien et que coté administratif sa se passe le mieux possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Turza est magnifique Et Nomak est une merveilleuse surprise Félicitations pour l'arrivée de tes p'tits bouts, Cat et bienvenue à tous les deux. Nomak est tout noir où c'est bien une tite tache blanche qu'on apercoit sur son poitrail ? Turza a une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Sonson Nomak déja baptisé Mamak a effectivement une ligne blanche au poitrail . Oh oui chocolat est une belle couleur , quand je pense que je n'aimais pas les noirs ben je ne suis pas décue et il est porteur choco par sa maman :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ohlala alors ils te promettent de jolis p'tits "chocolat" tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ils viennent de chez danie en france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 2 beaux p'tits chis pour agrandir la famille!!!félicitations! ils viennent du Canada, il me semble, mme Petoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sont-ils inscrit au lof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenue à ces deux petits bouts !! Qu'elle belle surprise de repartir avec non pas un chi mais 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites