bidou011 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Demain ca fera 15 jours que Floyd et Galinette sont à la maison , c ets que du BONHEUR . Bien sur des qu un chien rentre chez moi , c est à vie , et c est toujours qur du bonheur ,mais là quand je les vois toutes les 2 , c ets magnique .Elle sont toujours ensemble , quand une se couche l autre se couche à coté ,quand l autre sort dans le jardin , l autre la suit . Quand une est avec moi dans la chambre par exemple et que l autre ne la trouve pas c est des hurlements , c ets trop trop beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elles sont trop adorables tous le 2, c'est trop mignon cet complicité qu'elles ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tes pupuces son adorable a deux elles vont êtres inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c est trop attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C clair qu'elles seront inséparable ! elles sont tout simplement magnifique !!!et dans le lit ??? il reste un ti peu de place pour les numains ??? mdrelles doivent te faire les 400 coups ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est vrai que ça doit être magique, que les deux petites s'entendent si bien.Tes photos sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Trop beau ! c'est vrai que c'est attendrissant ! Elles sont magnifiques. Je serai comme toi aux anges avec ces p'tits bouts. Tu as beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci , merci . C est vrai que dans le lit parfois on n a pas beaucoup de place malgré que l on ai un lit en 180!!mais c ets mon pecher mignon , d avoir nos doudous dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est vrai que deux du même âge ça doit donner ... moi aussi ça me plairait bien profites -en bien comme tu dis le lit est bien rempli , en tout cas merci pour ces jolies photos pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 mars 2011 comme je te l'ai dit j'adore la 2eme photo Tiens pour Toi, deux jolies fleurs parmi les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très jolies photos Bidou de tes jumeaux de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tout simplement adorables Et c'est trop mignon de les voir inséparables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'aime beaucoup leur complicité... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah oui ce n est que du bonheurMerci beaucoup Betty pour les montages ,je vais les imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites