petoux1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 anoî of wyldsmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh ma Jaja il est beau Anoï Presque tout noir J'adore ! Je peux passer le prendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui surtout qu'il est dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sonson arréte de marcher sur mes plate-bande ce loulou est a moi je crois avoir entendue jaja me dire ça vous avez vue comme il est typé quel classe !!!!!! bisous vovonne:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci ma p'tite vovonne toi aussi tu as de tres beaux chiens mais tu caches bien ta progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon je me décide aussitot mes photos refaite je vous les envoie mes progénitures auront 3 semaines mardi alors je mettrais mamam,papa et les bébés bisous:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est vraiment très beau Anoï Allez Vovonne ! Des photos de toute la p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chez Jaja Petoux on trouve du beau toutou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est superbe ma Jaja! Toujours du beau chez Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci mais chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben une tite photo des pérroquets sipais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui Ben une tite photo des perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Jaja, je crois que je n'aurais pas du revenir sur le forum... Je vais vraiment finir par tomber malade avec toutes vos merveilles ! Calins de ma part à tous vos ptits bouts, et en particuler à Violine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Je comprends 100% ton fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Néphélie a écrit:Jaja, je crois que je n'aurais pas du revenir sur le forum... Je vais vraiment finir par tomber malade avec toutes vos merveilles ! Calins de ma part à tous vos ptits bouts, et en particuler à Violine. re bonjour ma petite neph heureuse de te savoir sur la fofo:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites