cristal rose 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Passez une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonne semaine à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe montage Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah tu es là sonson ! Il faudrait que j'aille me coucher car demain c'est ma reprise au travail ... Mais je suis bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui je suis là Bon courage our demain ma Cecilou. Je t'envoie de l'énergie pour la reprise du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci beaucoup ma sonson ! Je penserai à toi demain matin et ça me donnera la pêche ! Je te souhaite une douce nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Coucou les amis!! Je suis enfin rentrer de cet longue semaine de colo!! Tous une histoire que je vous raconterais en detail!! Très long en gros!! C'étais tous simplement genial!! Gros bisou a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites