kallimerau 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Aprés le petit Coyote, quelques vues d'Asti ma deuxième puce, mais lui est plus tot calme et non friant du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Karine Elle est génial ta vidéo. Ils s'amusent bien surtout Coyote Il semble adorer les roulades dans le sable. Ca fait plaisir de les voir aussi joyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca oui Coyote c'est beaucoup amusé ! Un vrai bout-en-train !! Un vrai bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Hrooo c'est super. Merci pour cette vidéo. On voit bien que Coyote adore la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 et il leve super bien la patte!!! en tout cas superbe video encore ma douce Kallimerau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 août 2008 ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 kallimerau a écrit: ma Zélie de rien ma douce ta video est superbe et j en veux encoreeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites