ben08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je viens de lire le dernier magazine de vos chiens.je site page 22:pour les éleveurs il est possible de vaccinernous mêmes nos propres chiens ( nos reproducteurs maispas les chiots que nous vendons).Sauf la rage.Dite mois si vous le faite et le prix d achat du vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c bizarre aucun écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour nous en belgique c'est impossible etant obliger de mettre les etiquettes et la signature du veto dans le carnet de vaccinations ( passeport europeen ) D'ailleurs si l'on pouvais je ne prendrai pas le risque de le faire je preffere que mes chiens soit vus par un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 On peux maintenant vacciner nos chien nous même! Moi personelement j'oserais pas trop !! Je savais qu'on pouvais en cas d'accouchement, qu'un veto nous donne un certain produit donc je me rapelle plus le nom pour aider mais maintenanr sa je trouve sa zarb'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui moi aussi je trouve sa bizarre mais c signé d un avocat. pour ma part je paie pas de visite chez ma veto mais juste le vaccin. Et elle même a lu l articles est était étonné. Je continu a aller cher ma veto c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11238953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouais je crois aussi que c'est mieu!! Le plsu bizzare c'est que c'est signer par un avocat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je ne suis pas tellement surprise, je connais un éleveur de pointer qui fait les vaccins lui même et il est même possible des les avoir pour les acheteurs de ces chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 A bon!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 On peut effectivement vacciner nos reproducteurs car SEULE la RAGE est obligatoirre donc obligé d'aller en Belgique 1 fois tout les 3 ans avec nos chiens a vacciner . Maintenant il est évident et plus pro d'aller faire les vaccins chez le véto .A la limite vacciner les reproducteurs oui mais pas les chiots , s'il arrive quelque chose quand le bébé est chez ses maitres la faute sera forcément POUR NOUS et là gare aux sanctions et aux contrôles du ministère pour nous et de la DSV pour la France .En cas de détention de certains produits l'autorisation d'élevage et la saisie des chiens peut nous arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Comment fais tu Cat pour avoir tes vaccins pour vacciner tes reproducteur ? et aussi pour le carnet de vaccination où le passeport qui dois etre signer par le véterinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Beaucoup d'éleveurs PAS MOI ont des vétos qui leurs fournissent les vaccins et mettent les cachets a leurs clients éleveurs . Moi mon véto ne veut pas de cela , je pourrais aller chez certains qui pratiquent de la sorte mais j'ai pas trop envie car mon véto estle responssable de l'élevage . Certains pharmaciens veulent bien vendre les vaccins d'autres pas . A chacun de trouver sa formule . Normalement si on vaccine nous même on peut mettre les étiquettes et la date mais pas signer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 cat a écrit:On peut effectivement vacciner nos reproducteurs car SEULE la RAGE est obligatoirre donc obligé d'aller en Belgique 1 fois tout les 3 ans avec nos chiens a vacciner . Ouais j'ai demander avant a ma mère qui le savais Et ouè aprement on peut vacciner nous même sauf la rage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est possible que certains vétos ou pharmaciens fournissent des vaccins ( mais de toutes façon pour quel raison le faire ?????)mais c'est illegal en belgique où alors depuis hier car si vous reliser bien vos papiers réglements et conditions dans l'élevage de chiens et de chats qui viennent du ministere de belgique (vous verrez que l'on ne peu pas ! ) a ses documents est joint aussi un questionnaire a faire remplire par le nouvel acquéreur du chiot sur la vie et dans quelle condition il vivra chez le nouveau propriétaire exemple :1 ) des enfants sont - il present dans votre logement ?2 ) Des animaux sont - ils presents dans votre logement ? si oui lesquels ? 3 ) Décrivez brièvement votre logement familial ;maison ou appartement ? accés a un jardin ? oui où non etc.......il y a 10 questions pour le nouveau proprietaire du chiot et apres avoir repondu il dois signer (si je vous disais que j'ai 2 personnes qui n'on pas acheter le chiot a cause de ce documentAlors quand pensez vous ???????? NB .Moi je trouverai bizzare qu'il autorise que l'on vaccine nos chiens et chats adultes alors qu'il doivent tous savoir sur le nouveau propriétaire du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ulminie a écrit:C'est possible que certains vétos ou pharmaciens fournissent des vaccins ( mais de toutes façon pour quel raison le faire ?????)mais c'est illegal en belgique où alors depuis hier car si vous reliser bien vos papiers réglements et conditions dans l'élevage de chiens et de chats qui viennent du ministere de belgique (vous verrez que l'on ne peu pas ! ) a ses documents est joint aussi un questionnaire a faire remplire par le nouvel acquéreur du chiot sur la vie et dans quelle condition il vivra chez le nouveau propriétaire exemple :1 ) des enfants sont - il present dans votre logement ?2 ) Des animaux sont - ils presents dans votre logement ? si oui lesquels ? 3 ) Décrivez brièvement votre logement familial ;maison ou appartement ?accés a un jardin ? oui où nonetc.......il y a 10 questions pour le nouveau proprietaire du chiot et apres avoir repondu il dois signer (si je vous disais que j'ai 2 personnes qui n'on pas acheter le chiot a cause de ce documentAlors quand pensez vous ????????NB .Moi je trouverai bizzare qu'il autorise que l'on vaccine nos chiens et chats adultes alors qu'il doivent tous savoir sur le nouveau propriétaire du chiottout à fait d accord avec toi!!! si demain je decide de donner une petite soeur à ma chipie je veux que celle ci est etait suivi par un veto!!meme pour un simple vaccin!!!et je suis à 100 pour 100 pour que l on pose certaine question suivant le nouveau proprio de vos petit c est la moindre des choses!!!!juste une chose qui me deplais pourquoi ne pas vendre si la personne à des enfants en bas age????????????????ce n est pas mon cas les miens sont grand !!!mais bon j ai souvent mon petit fils et je n ai jamais eu aucun probleme avec lui!!! l education reste la seule chose valable pour un enfant et un chien!c est mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ulminie a écrit:Comment fais tu Cat pour avoir tes vaccins pour vacciner tes reproducteur ? et aussi pour le carnet de vaccination où le passeport qui dois etre signer par le véterinaire ? Je n'ai pas besoin de chercher des vaccins , le véto fait mes vaccins me fait les passeports car en Belgique on a directement un passeport et il y pose sa signature et son cachet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites