kallimerau 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bravo Véro ! Tu as vraiment beaucoup de gout !!Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 kikou merci karine c'esr gentil bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 j'adore le tapis de souris, mais où tu trouves toutes ses idées!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 kikou je te remerci c'est gentil en faite sur mon forum il y a une section PSP pour apprendre et faire des tutoriel on s'entraine toutes mutuellement et les idees affluent enssuite toutes seules pour le tapis de souris je te rechercherais le tuto bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 kikou voici le tuto tapis de souris http://graphiquenalie.ifrance.com/tut.tapissouris/tapisdesouris.html bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 je vais m'y atteler et je vous enverrai mes toutes toutes petites rélisations Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 août 2008 Que de creations et d'imagination ....bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Voila voila, mais j'en suis loin! Je continue Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 kikou c'est un bon debut bravo ma douce Anne bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Tes encouragements me font du bien Amicalement Anne Si je passe en Provence je viendrais te faire un gros:973: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 kikou et ce serais avec un grand plaisir bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites