kallimerau 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous,J'ai beaucoup de photos de cette puce, mais comme je ne peux pas toutes les mettre, j'en du en choisir une. Je l'adore !!Il n'est mais mignon mon petit Coyote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est très mignion ton coyote!Ta de la chance la mienne se beigne pas elle n'aime pas se tremper dans l'eau la coquine!!!hihihi:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est adorable ton p'tit bout Tout comme les vidéos, j'adore cette photo. Il semble beaucoup s'amuser. Que du bonheur de voir un loulou aussi heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kanelle26 a écrit:Il est très mignion ton coyote!Ta de la chance la mienne se beigne pas elle n'aime pas se tremper dans l'eau la coquine!!!hihihi:168:Ca c'est comme mon autre chichi, il n'aime ni le vent ni se baigner. Alors les sorties plage ce n'est pas son truc...et merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 yeuuuuuuuuu trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe photos j adore ton petit zamour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 kallimerau a écrit:Merci Flora Pas de quoi La vériter sors de la bouche des ados!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il parait oui Flora, mais ne dit-on pas plus tot de la bouche des enfants Merci à toi Zélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 si mais bon on va un peu tricher pour une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites