cristal rose 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vous souhaite un agréable mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci ma Cricri Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui La tribu va profiter d'une escapade à la mer ! Je vous souhaite à tous une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 A quand des photos de tes escapades à la mer ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonne escapade ma puce! Profites du soleil et refais le plein d'énergie Câlins à ta tribu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mes amies;je suis super heureuse de vous retrouvez toutes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ma Zelie! Enfin de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Hello a tous!!! Aujourd'hui je n'est pas fait grand chose a pars que je suis aller voir ma grand-mère a l'hosto en velo bonne nouvelle elle sort demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 cristal rose a écrit: ma Zelie! Enfin de retour! rho ma douce cristal comme tu m as manqué!!!! c est super d etre de retour meme si je repard dans quelques jours!!! la ou j etais meme pas un cyber café!!!!!!! incroyable et une torture pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est pour bientôt les photos Véda C'était une bonne journée ma Cricri, avec du soleil, la tribu a bien profité Ma Zélie tu es de retour ! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites