Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Un juge néerlandais ordonne à une femme de se débarrasser de ses chats…

Messages recommandés

Un juge néerlandais ordonne à une femme de se débarrasser de ses chats… C’est un peu méchant dira-t-on. Toutefois, il ne s’agit pas que de deux ou trois chats mais d’une soixantaine.

Les voisins immédiats d’une femme habitant à Sint Annaparochie, une ville située dans le nord des Pays-Bas ont porté plainte contre elle auprès de la commune probablement pour nuisance sonore et autres odeurs désagréables. En effet, ladite femme logeait sous son toit soixante chats errants de toutes les races. La photo publiée sur rtlinfo.be nous laisse entrevoir des bombay, des maine coon, des british shorthair et des chats tigrés comme des chats de gouttière.

La commune lui avait adressé une mise en demeure sous peine d’amende afin de se débarrasser de ses petits compagnons mais la dame ne voulant pas se laisser faire, s’en est remise à justice. Mais hélas, le juge ne lui a pas donné raison non plus. En effet, un juge du tribunal de Leeuwarden dans le nord du pays lui a ordonné contre ses attentes à se défaire de 50 de ses chats.

Elle a jusqu’au 1er novembre pour s’exécuter. Sa seule consolation serait qu’elle aura donc le droit d’en garder dix mais c’est sûr que le choix va être pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...