Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici Doux Délice, le p'tit protégé de la tribu 957

C'est une calopsitte lutino. Il est (enfin) arrivé le week end dernier. C'est encore un bébé, il est adorable... un amour de p'tites plumes 916

Sonson a écrit:
Voici Doux Délice, le p'tit protégé de la tribu 957

C'est une calopsitte lutino. Il est (enfin) arrivé le week end dernier. C'est encore un bébé, il est adorable... un amour de p'tites plumes 916

sonson il est magnfique j'adore ça

j'adore les oiseaux et les rongeurs mais mes chats encore plus que moi.....
ce joli bonhomme est un vrai délice pour les yeux!

Invité
je suis pas fana des animaux a plume mais faut dire que celui ci est vraiment manifique!!

cristal rose a écrit:

lol!

Il est magnifique ma Sonson! Quelles belles couleurs! 629

Oups... c'est une fille??? Shocked

782

Nous ne pouvons malheureusement pas savoir si Doux Délice est une fille ou un garçon avant l'âge de 6 mois pale Il n'a que 9 semaines.

Mais avec le caractère qu'il a... C'est quasi certain que c'est un garçon 99317796

Invité
Il a deja de bon gout!! 168

957957 joli titi sonson il vient d'ou ?

bonsoir a vous !!un ptit message pour sonson!jai été émue de voir ton calopsyte qui ressemble a celui que javais depuis 2 ans !une femelle aparament confondu pour un male que javais apeleé mozart:993:mais une semaine avant paques javais eue droit a 3 oeufs dans sa cage! 592 jétais trop heureuse javais une relation extraordinaire avec elle!!mais jai été transporteé a l hopital en urgence et il m on gardeé pour 1 semaine et elle s est donné la mort en se laissant tombeé de sa voliére jai retrouveé la cage vide a mon retour sa a été un choc !je narrivais pas a m en remettre !!alors mon mari m en a acheter un autre! qui doit etre un garçon!!il s apel coco il est super gentil imite le chihuahua qui aboit et siffle bien!il est super beaux!!mais pour ne pas reprendre une lutino jai changé de couleur !!meme si dans mon coeur je n oublie pas mon tout premier calopsyte:812: (je voulais mettre une photos mais je n y arrive pas aider moi!!!)bises a toutes et a toi sonson!!

Loréline, je suis désolée pour ta première Calopsitte. Elle s'est laissée aller tellement tu lui as manqué. Ce sont des p'tits bouts vraiment adorables. Ils sont hyper câlins et très intelligent.
Je te souhaite une longue histoire d'amour avec ton tit Coco. Fais lui un câlin pour moi 957
Gros bisous à toi.

Invité
titelfe Ca donne vraiment envie !

Dalaïlala va m'en apprivoiser une bientôt et elle va me l'envoyer.

J'ai hâte d'avoir ce petit ange à la maison !

Bisou

a toi aussi ma sonson plein de bonheur avec ton lutino!jaime beaucoup cette couleur! merci sonson !!oui c est trés intélligent !!c est bien kaali que t upuisse en avoir un tu verras c est génial comme oiseau!mais sa coute cher!!lol! a l achat bien sur!hihihi mais quesce que je laime mon coco!! t imagine il imite le chihuahua qui aboit lol! trop fort!il chante fait des cris tellement persant des fois que jen ai mal a mes tympans! lol

sonson jai oublieé de te mettre les oueufs!!lol les voici!! rires!!les voici bisous a tous!!! c est ma preméire calopsyte jaune qui me les avaient faits!! les éleveurs m ont dit que c est qu elle était trés heureuse avec moi!!dommage qu elle soit partie!!elle me manque.....snif!

mercipapillon pour toutes tes photos Loréline.
En effet, ta première calo et la mienne se ressemblent énormément.
Elle était adorable ta p'tite plume.

Coco est lui aussi superbe. J'adore sa couleur, même si je ne suis pas certaine de sa mutation. Il est vraiment magnifique.
S'il siffle et imite les chiens, c'est certainement un male. Il parait que les femelles qui savent imiter des sons, sont très rares.

Pour les oeufs, c'est vraiment génial que ta tite femelle ait pondu. C'est vrai que l'on dit souvent que si les femelles pondent, c'est qu'elles se sentent bien là où elles vivent. Est ce que tu as pu avoir des bébés ?

kaali a écrit:
titelfe Ca donne vraiment envie !

Dalaïlala va m'en apprivoiser une bientôt et elle va me l'envoyer.

J'ai hâte d'avoir ce petit ange à la maison !

Bisou

Tu verras Kaali, comme ils sont attachants. Ce sont des amours, très câlins, qui adorent la compagnie des humains.
Vivement que tu nous présentes la tite puce qui va te rejoindre 168

Invité
titelfe Moi aussi j'ai hâte de l'avoir !

Bisou

Invité
titelfe Il est magnifique, on dirait une statue !

J'adore !

affraidaffraid rrooo c est dingue comme douc dékice resemble a ma femelle lutino!si jai pas repris la mem couleurs c est que javais peur de faire une grosse déprime mais franchement !!la je recraque olàlà. (ba en fait jai pas eue de bébés sonson parce que elle naavait pas fait ...avec un male!hihihi!)tu sais quoi sonson jcrois que tu ma donneé envie a nouveau d avoir une lutino!!olàlà ou l as tu acheter le tiens? car tu la eue plus petit que moi!jaimerais vraiment en reprendre une mais lutino je pense que c est ma couleurs préféreé!!jacheterais une autre cage pour la mettre a part les calopsytes sonts mieux sépareés sinon elles se bouffes un peu entres elles!et chez moi tout le monde vit en harmonie enfin jme bat pour sa lol!roooo qu estce qu on dirais ma plumette a moi j en reviens pas sonson!!si té en ligne répond moi jatend !!merci sonson!!!bisous sucré"!!(jvoudrais avoir un autre lutino est l apprivoiseé comme toi bébé avec moi,retrouveé ma relation avec ma lutino car mon male a peur que je le prenne pourtant jy vais plusieurs fois par jours dans sa cage il se laisse carresser mais pas plus!snif)

pardon lol!jai mal écris son nom olàlà j écris trop vite!!doux délice!!voilà sonson tout de meme c est tellement jolie que j en arrive meme pas a l écrire correctement !!lol remarque jsuis un peu fatigueé vu l heure !!excuse moi encore sonson!!bisous bisous

Il n'y a pas de problème Loréline 168

Doux Délice vient de chez un éleveur en belgique.
Il n'était pas sevré lorsqu'il est arrivé. Le fait de les élever à la main crée des liens très fort pour la suite.
Par contre le sevrage était un peu difficile pour le mien mais finalement tout s'est très bien passé.
Les lutinos sont souvent les plus demandés. Pourtant il y a un très large éventail de couleurs, toutes aussi belles les unes que les autres. Par exemple, comme ton Coco que je trouve absolument magnifique. Il est aussi clair qu'un lutino.
Si tu craques pour une nouvelle petite lutino, et que tu as une femelle, tu auras peut etre la chance d'avoir des bébés. Very Happy

• Créer...