bidou011 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je voulais un transat comme ca depuis un moment mais il coute 50 euro sur le net . Sur un forum de chichuahua ,une fille parlait d une promo chez Leclerc à 16 euro . J en ai pris 2 ,il est entierement dehoussable , et mes loulous l apprecient beaucoupFangie-LoveEveJ ai achete un tunnel de jeu pour chiots aussi à 9 euro , et une malette de toilettage avec :deux brosses , une pince à tiques , un gant pour brosser ,et un coupe ongles pour 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est bein joli ce transat .............et pas cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi aussi je le voulais ! Car j'ai le même style, pour les enfants !Mais gélik m'a dit que les enfants aller passer leur tgemps à s'asseoir dedans... pfff et effectivement, en ce moment, il y avait de belles promos pour nos loulous ! Moi j'ai acheté le tunnel pour chat, à 6 ou 7 euros ! Nougatine s'éclate dedans ! Ainsi que les furets !J'aimais bien l'arbre à chat en forme de palmier, mais pas assez de place chez moi, et comme je devais acheté une télé, c'était pas le moment ! lolMais tu as bien fait poru le transat, il est trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ils sont vraiment super beaux ces transats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai vu aussi le transat et le tunnel, ils sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Super ! J'aime bien également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J ai achete aussi le tunnel pour les chiots , un dodo avec un chiot du dessin anime des 101 damatiens et la trousse de toilettage avec un gant pour retirer les poils, deux brosses et pince pour les tique ,et un coupe ougles pour 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bidou je crois que tu fais expres de mettre ce transat partout pour me faire bisquer un ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu pourais nous mettre des photos du reste, j'ai vu le dodo 101 dalmatiens il a l'air de super bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pffffffffff j ai pas de leclerc chez moi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour le moment je n ai qu un transat et la trousse ,le reste c est chez des potes qui en ont trouves pres de chez eux car moi dans mon Leclerc il n y en avait qu un Je vous montrerais en photo quand je les auraiPar contre j ai la trousse la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 betty a écrit:Bidou je crois que tu fais expres de mettre ce transat partout pour me faire bisquer un ??????????? Je peux demander à mes potes d aller voir si tu en veux un et s il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 5 mars 2011 super achat bravo Bidou tu ne va pas manquer de brosses et de coupe ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites