chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 coucou!! toujours pas d'ordi, donc je passe de temps en temps au bureau pour regarder mes mails et le forum, mais je peux pas envoyer de photos encore!!!! mais je suis toujours là!!! gros à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 reviens nous vite à plein temps, on attend des photos des chichis!!!! zaïnata fait un gros bisou à Domingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je me demandais justement si tu étais en vacances Chantal Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tes problèmes d'ordinateur vont vite s'arranger. Ah l'informatique... pas toujours très au point ! Est ce que ta p'tite Duende a rejoint ta tribu ? Vivement les photos bisous a toi et tes p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ma pauvre je sais ce que tu doit endurer. Pour moi pas de PC c'est l'horreur !!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci !!!! oui ma Duende est arrivée, elle est magnifique!!!! je me languis de pouvoir vous mettre les photos de mes bb!! en attendant je passe de temps en temps quand je vais au bureau!! même absente je pense à vous !!! à très bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 nous aussi on pense bien à toi chicohuahua; reviens nous vite pour nous mettre des photos de ton zamour:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah les z'ordies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je t'envoie des vitamines et du courage bizoux a domingo a duende et chico cesar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites