Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 kikou mes amies je suis pas trop là car on prépare la caravane pour notre amie alinette qui va venir passer quelques jours (elle viens chercher son chat) nous somment aussi en plein travaux on refait la chambre de Jessy pour en faire la notre et ainsi faire de la notre un salon nous avons aussi eue un accident avec un chaton il c'est fait tomber une planche sur sa queue qui c'est cassée on a du l'opérer et amputer les 4 cm de casser sniff mais il va bien on va aujourd'hui pour une visite de contrôle voilà les news bisous doux et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 et bonne journée à toutes!! soigne bien ton chat ma soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 kikou vivi ma soeurette pas de soucis il va super bien il lui manquera que 4cm de queue en plus c'est celui que alinette prend j'ai pas de chance quand meme !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonne journée! Pas de soleil sur Montréal... où est-il parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 CC a tous et a toute!!! Sa va?? Moi trop!! Veroo tu est escuser! Moi aujourd'hui je me suis encore reposer!! Je suis toujours crever!!!! C'est un truc de malade lol!! J'espère que je vais bientot être denouveau en pleine forme!! Souhaitez moi de bien dormir cet nuit!! ++ a tous et a toute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Repose toi encore ma Flora et la forme va vite revenir Bon courage pour les travaux ma Véro et gros câlins à ton p'tit minou Ma Cristal, ne cherche pas le soleil... Aujourd'hui il est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Dans tous le nord même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 kikou bonne nuit les filles et les calinou au minou ont ete fait merci bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis crevée moi aussi ces derniers jours ... Bonne soirée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mamie_caline a écrit:kikouvivi ma soeurette pas de soucis il va super bien il lui manquera que 4cm de queue en plus c'est celui que alinette prend j'ai pas de chance quand meme !!! bisous doux Eh ben tu vas pouvoir lui faire un prix ! Un chat avec une moitié de queue Je rigole, mais le pauvre quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 cecilou a écrit:Je suis crevée moi aussi ces derniers jours ...Bonne soirée à tous !! Eh, vous faites un peu trop la fête les filles !!!! Et en plus vous revenez de vacances ???? Ah ces jeunes, heureusement que les "vieilles" comme nous tenons le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 chiwalove a écrit:Mamie_caline a écrit:kikou vivi ma soeurette pas de soucis il va super bien il lui manquera que 4cm de queue en plus c'est celui que alinette prend j'ai pas de chance quand meme !!! bisous doux Eh ben tu vas pouvoir lui faire un prix ! Un chat avec une moitié de queue Je rigole, mais le pauvre quand même ..... oui dejas au lieu de 400 je lui ai dis 300 comme elle viens de strasbourg mais là ben voilà je ne gagne pas trop lol enfin il va etre heureu et c'est bien tout ce que je recherche en plaçant mes boules d'amour bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah ma pauvre les affaires sont dures ! Mais sûr que le principal c'est que tes bébés soient bien ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 kikou ohhhhh oui et c'est bien tout ce qui m'importe meme si je cracherais pas sur les sous lol comme tout le monde je pense bonne nuit a demain bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites