vovonne1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bébés male poils court a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 SUPER vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 comme dit ulmine super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Les fameau chiot de vovone qui sont a tomber par-terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hummmmm adorable les 2 petits fauves ont des petits nez ..bouh je ne peux plus regarder j'ei déja 2 mâles et toujours mon Gun a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Le petit avec une marque blanche sur le nez.... Hum... À croquer ma Vovonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ils sont vraiment trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites