Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rhéa, toujours à l'aise devant l'objectif Ma douce puce et son regard tendreYsarha à sa place préférée dans le jardinSaskia qui joue la coquineCinna qui vient de terminer la siesteMignonne qui profite du parfum des fleursNeige, en pleine pratique de son activité favorite = la siesteDidim explore le jardin, il cherche une puce qui veuille bien jouer avec luiCachou et Angie les lapinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique ma p'ite sonson sonson ma petite fille a un lapin a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 petoux a écrit:magnifique ma p'ite sonsonsonson ma petite fille a un lapin a placerUn lapin à placer ? Je ne peux pas le prendre ma Jaja J'en ai déjà deux, plus une en pension en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oula la quelle tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Waaououuo joli famille vraiment superbes t es bien entouré Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Quel belle famille!! Merci de partager ses photo avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Que des z'amours ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 ma douce sonson quel belle famille tu as à tous tes zamours de ma part et de celle de chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quelle belle famille. c'est génial de les voir "farnienté" au soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adore ta grande famille sonson !!! Quel plaisir à les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour ma tribu, je transmets câlins et bisous à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 kikou ma sonson qu'ils sont beaux tous !!! Cina est vraiment toute en beautee je l'adore cette puce ce dois etre super d'en avoir tout plein !!! bisous doux ma sonson et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites