Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 à tous ! D'après les prévisions, le soleil brillera toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas encore 8h et déjà plein soleil Une promenade à la mer s'impose Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Du soleil, du soleil oui mais voilé !!!Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ici un peu de soleil... Mais forte probabilité de pluie tout au long de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Hello a tous!!! Moi sa va super et vous? Ce matin j'ai manger avec momo et Sa grand-mère!!! Un vrai cordon bleue Bref c'était super!! Sa grand-mère nous a proposer qu'on pouvait dormir une fois chez elles toute les 2! On étaient ravies!! Je suis rentrer chez moi a 1h!! Elle elle est aller a la piscine moi je suis rentrer chez moi... toujours fatiguer j'en est marre!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites