Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 ici superbe est ma soeurette viens passait le week chez moi c est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Coucou a tous!!! Sa va ?? Moi harchi BOF mais par contr e pour une fois je ne suis PLUS crever!! Chez nous il fait une chaleur monstrez!!! J'en peut plus faut qu'il pleut un peu la!!! Dem's c'est l'aniv de ma grand-mère !! Bonne journée a tous!!! Gros bisou! Votre tite Flo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Soleil ou pluie, je vous souhaite un bon samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Finalement le soleil a brillé cet après midi Il fait bien chaud à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Hello a tous!! Aujourd'hui je suis aller au cinoche!!!! J'était sencer regarder " au centre de la terre" Qui est en 3D mais le petit cinoche a côter ne le faisaitr pas en 3D contrèrement au cinema Kinepolis de mulhouse alors on a preferer aller voir HULK! On reservera se film au Kinepolis pour le voir en 3D sa doit être vachement mieu Sinon, HULK était 100 fois meilleur que le dernier qui est sortit qui était un total navet!!!Celui ci était GENIAL!! Surtout le jeu de l'acteur principal!! Je me souvient plus de comment il s'apelle mais c'est celui qui joue Fight-Club avec Brad Pitt! Je vous le conseille fortement!! Grosse Bises a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Flora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Doux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Sonson a écrit: Flora. Pas de qui ma sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites