licorne11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il a l'air bien maltraité ce petit amour ma Lili d'Argent... J'adore les voir adopter cette posture. Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh qu'il est mignon ! Complètement détendu le p'tit bonhomme. C'est certainement la position préférée de nos tits Chis. Gros câlins au magnifique Roll's. ma Momo de nous faire profiter de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Est ce qu'il est dans cette position parce qu'il a bu ce qu'il y a dans le verre, à côté de lui ??? Et Roll's qui met celà sur le compte de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ce chichi est à fond !! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oh la la!!! trop bien ce gros bonhomme ,pour la photo génial bisous a toi momo et a ton roll's chéri.vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Yeu trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 kikou ohhhhhh il est super detendu le ti gars là !!! merci pour le partage ma douce bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah, le stress!!!!!!!!! ils sont super mignons lorsqu'ils font ça nos loulous!!!!!aucun complexe qui plus est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 août 2008 En pleine meditation sur le bonheur !!!!! la vie est extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 1 août 2008 un autre qui ne s'en fait pas avec la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Roll'a aurait-il eu un coup de chaleur ou bien une émotion trop forte ? Quoi qu'il en soit, il en est tout renversé le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je me souviens de Roll's dans les bras de Jaja Lorsqu'on l'approchait il n'était pas si détendu que celà Gros câlins à Roll's. Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 superbe photo et roll's est tout en stress si si cele se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 trop zen le petit rolls et nous fait voir ses attribus pour faire tourner les tetes des chihuahuettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites