cristal rose 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonne semaine à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le café est servi!!!! Bon Lundi mes amies de France et aussi celle du Québec ben sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hélène Aujourd'hui, superbe journée très très chaude, avec beaucoup de soleil... Malheureusement les orages arrivent Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Kikou a tous!!! Sa va bien? Moi trop!! Par contre il fait une chlauer d'enfer!!! L'orage arrive? d'un côter c'est pas trop tôt parce que moi j'en peu plus! Aujourd'hui j'ai fait une tite journée ménage... C'est chiant!!! Mais bon faut bien le faire!! Dem's je vais travailler aavec mon père!! ++ Bises a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Doux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites