Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 a adopter la petite maison faite par mamie caline et c est de bon coeur que chipie lui en a fait cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 kikou elle est trop belle ma tite Bianca je suis bien coutente qu'elle lui ai plu !!! bisous doux ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est très zoliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Flora33 a écrit:C'est très zoliiii vi elle est trognon la petite bianca!!! merci soeurette pour la puce de ma fille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est craquante cette puce, elle a l'air installé confortablement grâce à notre Véro Câlins à cette p'tite demoiselle Merci pour les photos ma Zélie et bravo pour tes créations ma véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 kikou merci ma sonson c'est gentil oui il est particulièrement moelleux celui ci bisous doux a tous et calinou a chipie et Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites