Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 apprecient le nouveau pagnier de mamie caline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils ont l'air trés fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ma Zélie, de vrais p'tits anges ! Ils sont à croquer ces deux là Et tite Chpie qui fait une grimace Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 t as vu ma sonson chipie fait tres bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 kikou trop cool j'avais loupé le post lol merci ma soeurette ils sont chou meme chipie avec la grimace mdr bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 trop fort les cousins le panier terrible avec le petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 kikou merci ma douce Sand bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ptite sieste en famille ... dans le chouette panier de caline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonsoir ohhhh les chihuahuas sont superbe et le panier leopard une pure merveille ou peux ont trouver ce panier je voudrais un pour pmon chat on vois souvent des nid douillet genre de sac en fourrure on les trouve ou ? ceux que j'ai trouver sont aux alentour de 40 euros il y a pas moins cher ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites