Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 à tous ! Avec beaucoup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Du soleil oui mais pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 avec beaucoup de soleil, et de bonne humeurbisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il fait très chaud On est pas habitué dans le Nord mais ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sortez vos ombrelles mes céries et profitez du soleil!Je vous souhaite une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 passer une bonne fin de journée! ici le tape fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour ou bonsoir à tous!!! bon pour une fois que j'ai le temps de venir faire un saut ,je sais pas pourquoi mais le site ou mon ordi est très très lent. je reviens demain voir si ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites