nel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Petit passage à la maison ...alors juste quelles photos...de notre sejour à Argeles Didi a decouvert le sable et la mer un regal quede le voir fretiller...Ballade journaliereMr Didi Mr Didi vu de dos Une bonne sieste ...Bientot de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nél pour ces photos. Adi me fait craquer il est superbe Hummmm son p'tit bidou ! Je suis heureuse de vous savoir de retour. Il semble avoir bien profité du soleil. Gros câlin à ton tit trèsor de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je vois pas les photos!!! je comprend pas encore mon pc qui fais des sienne c est po juste!!!!!! à ton adi et pour toi quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mr. Didi semble bien apprécier les siestes, bon comme tous les chis finalement vraiment cute ton didi Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est vraiment très mignon et l'air de la mer ça fatigue...Bon OK les chichis ça dort bcp, mais c'est cool qd même la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Superbes ses photos:cheers: Adi a l'air d'apprécier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ma Nel, ton petit prince est magnifique et il a l'air vraiment heureux ! C'est un vrai plaisir de le voir et de pouvoir l'admirer. Fais-lui de très gros calins de ma part. Et pleins de bisous pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Alala le tit adi a encore grandiit:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites