Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Jeudi 31 juillet...

Messages recommandés

Vous avez vu la carte de la météo ? Plaignez moi ! c'est ici qu'il va faire le plus chaud 34° !!!! Quelle horreur !

Bonne journée à vous.

557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle chance Véda ! Ici, il va encore y avoir des orages SadSadSad ce soir ! Si tu veux on peut échanger 168sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une chance de rôtir comme des dindes de Noël lol!

Ah mais nous aussi on va avoir droit aux orages cette nuit et c'est TANT MIEUX !!!!! D'une ça va rafraichir et de deux ça m'évitera d'arroser le jardin, enfin j'espère car à chaque fois il tombe 3 gouttes, ça ne mouille rien du tout ! Juste de quoi me fiche la maladie aux tomates et autres plantes.629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Passez une agréable journée!

Ici, moche la température

Ciel gris et orages à venir... 434


Jusqu'à présent, un été de m..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je viens du québec moi aussi je seconde Cristal !!! un été plate à mort. la nuit dernière a été très tumultueuse, tonnerre et éclair à ne plus finir.

mais dans mon coeur il fait beau, surtout quand je vois ici tous les beaux chihuahuas 629 bon jeudi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
comme je viens du québec moi aussi je seconde Cristal !!! un été plate à mort. la nuit dernière a été très tumultueuse, tonnerre et éclair à ne plus finir.

mais dans mon coeur il fait beau, surtout quand je vois ici tous les beaux chihuahuas 629 bon jeudi à tous


C'est vrai ça que nos chis sont le soleil permament de nos coeurs et nos vies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel temps ! Il tombe des cordes Rolling Eyes Le tonnerre gronde affraid Pour une fois qu'il ne se trompe pas à la météo 177

La pluie ne rafraichit rien du tout, il fait très chaud et avec toute l'humidité c'est trop etouffant. On se croirait dans la forêt équatoriale lol! Mauvaise nuit en prévision Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah eh ben Sonson tu vois ce que c'est que la chaleur !!!!! Nous ça fait des semaines qu'on crève, c'est loi d'être marrant lol!

J'avais presque 50° au soleil, et en plus un vent chaud ......A vomir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...