Ulminie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voiçi les bébés de Vara il y a mâle et femelle La petite puce qui fait seulement aujourd'hui 260grs elle est la moitier des freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Une magnifique portée Ulminie. Tous aussi beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est tellement mignon !!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 je craque et je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je voudrais pouvoir tous les adopter !!! Qu'ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ben moi faut que j arrete de les regarder!!!! zhm veux toujours rien savoir!!!!! j enrage!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 août 2008 hum !!! on en mangerai adorable ....trop mignounnessss .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 A croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Attention Flora et nel il son indigeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ulminie a écrit:Attention Flora et nel il son indigeste NON! La vie est trop injuste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Oh Monique ils sont trop chou! Et la petite fille, hummmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils sont à tomber ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 16 août 2008 ho qu'elle merveille que cette petite nichée.....encore des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 août 2008 monique tes chiots sont tous trés beau belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voiçi deux femelles poil court de Vara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elles sont vraiment adorables ces ptites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites