Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et un p'tit déjeuner pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Sonson! Café corsé comme je l'aime! Il pleut tout le temps!Il pleut partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'oublieais, bonne journée quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 1 août 2008 ET JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE LA MIENNE ELLE SERA GENIALE , JE TERMINE MON STAGE A LA CHAMBRE DES METIERS !!!!!APRES UNE SEMAINE DE CHIFFRES , ENFIN J' EN POUVAIS PLUS!!!!! DATE OFFICIEL DE LANCEMENT DE MA BOUTIQUE LE 01 SEPTEMBRE 2008, JE SUIS SUPER CONTENTE:592: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est génial Martine ! Félicitations Un tout p'tit mois avant l'ouverture de ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un dernier petit rdv lundi matin , et c'est bon , ce ne sera plus qu'une question de formalité!!! j'suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 CC tous le monde!!!! Sa va? Moi rien de special a part que la voisine de ma voisine est partit et que je dois m'occuper de sa chatte poupoune et qu'il fait moche & bonne nouvelle ( ENFIN lol): Ce soir je vais au laser game!! Et encore une super hyper bonne nouvelle: 2 chiennes d'amerique viennent enfin d'arriver!!! Bref sur ces mots je vous laisse! Big bisou bien baveu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2008 Douce nuit et Rêves Doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites