Chico chihuahua 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 les bébés sont arrivés Un très bel accouchement, ma fifille a fait cela comme une grande, 5 petits bien en santéLa prochaine est ma petite Maribel qui accouchera ce soir ou demain, c'est sa première fois, je me croise les doigts pour que tout se passe bien Je vous envoie les photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitations Hélène et bienvenue au 5 p'tits bouts ! J'ai hâte de les voir Vivement les photos ! Grosse pensée pour ta p'tite Maribel Tout se passera bien pour la jeune maman, nous allons croiser les doigts avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 rho!!!! ma douce chico donne nous vite des nouvelle!!!! et j attends avec impatience de superbe phto de tes bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 1 août 2008 la famille chicochihuahua s'agrandit et va faire encore des heureux parents!!!! zaïnata embrasse toute sa famille du canada! et je croise les doigts pour Maribel et envoie nous vite des photos Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 août 2008 Felicitations !! oui mets nous vite des photos on croise les doigts pour la suite des evenements et encore bravo !!!!Didi le fretillant se joint a moi pour les bizouxxx a sa famille quebecoise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Félicitations!Me réjouis de voir leur petite bouilles toutes mignionnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vite, vite des photos !!!! Calins aux mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonjour voisine j'ai bien hâte de voir les petits mais en attendant comme je suis un peu nouvelle et que je suis tout mêlée pourrais tu me mettre une photo de la maman et une autre de la future maman . histoire que mon coeur fasse des petits boumboum merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 2 août 2008 ohhhhh super felicitation a la petite maman et bon courage a celle qui va bientot l'etre en esperant que tout se passe pour le mieux pour cette grande premiere, vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 3 août 2008 sainteviviane a écrit:bonjour voisine j'ai bien hâte de voir les petits mais en attendant comme je suis un peu nouvelle et que je suis tout mêlée pourrais tu me mettre une photo de la maman et une autre de la future maman . histoire que mon coeur fasse des petits boumboum merci!!!! Tu peux voir les photos des parents sur mon site La maman est Sophie et le papa Domino Sophie m'a donné des super bébés à la dernière portée Voici ces dernières femelles qui sont rendues à Marseille maintenant Il me reste Maribel qui a été accouplé a Juanito, qui devrait accouché bientôt Je mets les photos des nouveaux bébés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vite, vite ! On ne se tient plus d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 3 août 2008 Félicitation et bon courage a la maman:303: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elles sont superbes ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 3 août 2008 hélène tu nous tortures!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 3 août 2008 je viens de visiter ton site hélène !!!! oui c'est vrai ça été aussi une terrible torture de voir tous ces belles petites frimousses, ils sont magnifiques, je comprend que les petits voyagent pour se retrouver à Marseille!!! j'attend aussi avec impatience de voir les petits nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Félicitations pour cette naissance, mon Hélène ! Moi aussi, il me tarde de pouvoir admirer tes nouveaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Ouaius bravo Helene pour ces 5 tit crevettes comme dirait je sait plus qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites