Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de MOoi et de Kanelle26 Je vous souhaite une excellente journée à toutes les deux et aussi pleins de bonnes choses pour vous gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je vous souhaite un très heureux anniversaire!Profitez bien de votre journée pour vous laissez gâter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 1 août 2008 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 août 2008 joyeux anniversaire a MOoi et Kanelle26 bonne journee a vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Merci beaucoup les filles!Moi j'ai de la chance car toute la suisse faites mon anniversaire!!! Ici c'est la fete nationale aujourd hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 JOYEU ANIVERSSAIRE A TOUTE LES 222222!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 1 août 2008 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 1 août 2008 à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 avec du retard les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites