Invité Posté(e) le 1 août 2008 On a recut plein de photo de leurs evolution de l'eleveuse que j'ai oublier de vous transmettre! Si vous les voulez que je vous les montre faudra me le demander Bref je vous trzansmet les photos de ces petites ameriquaine a l'arriver de leur maison! Alors Magic of the Xanc's!! Mais bon, On l'aeplle magi c'est plus simple,Et la tite blanche c'est Wendy Bell Parce que elle est née le jour de l'aniverssaire de mariage de mes parents! Mais on l'apelle Belle! Bref savourer leur petite boubouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2008 Wahou Flora elles sont superbes ! Un gros coup de coeur pour Magi Son p'tit nez chocolat... J'adore ! Bienvenue à tes deux magnifiques p'tites perles. Mets nous vite les autres photos de ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elles sont super mimi tes ptites boubouilles !!! merci pour les nouvelles gentille flora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 1 août 2008 un seul mot wow juste une chose je viens pas à bout de lire ce que tu as écris à cause de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Merci a toute les 3 !! Vous voulez plus de photo? op je vous en donne quelques une en rabe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2008 Flora elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Waou! Belles puces ma Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 4 août 2008 elles sont magnifiques ces princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Merci a vous 3! Allez !!! Elles sont encore sortit aujourd'hui allez encore repartit pour un tour je vous met les photos de leur plus recente sortit dans le jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je craque complètement pour tes deux puces ! Elles sont sublimes à en tomber à la reverse Je compte sur toi pour les caliner de ma part, ma Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh seigneur c'est un pêché de regarder de si belles frimousses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Encore a toute les 2!!! T'en fait pas sonson je ne le manquerais pas!! Allez encore des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui s.v.p encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ah!! Si vous m'y obliger!! Op c'est repartit pour un tit tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci ma Flora ! Je vais aller faire un tit tour dans le Nord-Est... Magi et Lady me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je te comprends 100% Qui c'est!! Si un jour elle seront assez grande on les fera reproduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh lala comme ce petit monde a l'Air de bien s'amuser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Oh j'ai un vrai coup de cœur pour tes princeses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'VEUX LES MÊMES !!! MOI QUI PENSAIS IMPOSSIBLE DE CRAQUER SUR DES PL !!! GRAVE ERREUR DE MA PART ! A TOUTES TES PUCES SANS EXCEPTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Moi au debut j'était pas du tout fana des pil court!! Mais quand Lady est arriver j'ai tous vous sous un autre angle!! Et tous le poil court sont devenue miraculeux a mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites