Ulminie1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Et oui voiçi enfin des nouvelles photos des 3 bébés de Dolly et d'Audelsles 2 autres son deja reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 août 2008 ADORABLES tes bebes ...franchement craquants !! une ptite tache ecru sur le bout du nez....trop drole je suis curieuse de voir leurs evolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ils vont combler leur future famille de bonheur et d'amour ces trois p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ils sont vraiment mignons comme tout, leur couleur est Blanche? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Certains son blanche et ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 c'est une tres jolie portée aux couleurs rares bravo Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ben moi j en aurais bien pris un ulminie mais zhom à dis non c est trop tot chipie est trop jeune!!!! je suis super triste:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ma Zélie dit à ton zhomme que c'est le meilleur moment pour Chipie, elle est toute jeune et elle va être aux anges d'avoir une tite soeur ou un tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Non nel il n'y a pas de tache ecru pres du nez c'est un reflet Tu sais zélie il y a une certaine maniere pour que ton zhomme disse oui et c'est vrais que c'est le meilleurs moment pour eux de grandir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Blanc comme Bell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ulminie a écrit:Non nel il n'y a pas de tache ecru pres du nez c'est un refletTu sais zélie il y a une certaine maniere pour que ton zhomme disse oui et c'est vrais que c'est le meilleurs moment pour eux de grandir ensemble oui ulminie et sonson je ne le lache pas d une seconde !!! il deguste le pauvre!!! mais il me dit elles vont nous quitter en meme temps vu le peu de difference d age et ca il le crain enormenent depuis la perte de notre lili!!!! mais bon j espere le faire changer d avis avant que ulminie n en ai plu!!! et je suis triste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites