Sonson 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est superbe Anne ! Merci de nous en faire profiter. Le montage avec ta p'tite fille est magnifique Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 août 2008 je début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 pour un début! tu es trop modeste Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci beaucoup mais je ne pense pas étre a ton niveau bisous vovonne:2978: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Jolie puce elle donne envie de lui faire plein de bisous:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mercie beaucoup mais je ne pense pas étre a ton niveaubisous vovonne: [size=24]vovonne fait des bétises avec mon ordi elle est venue hier a houdain et voilà le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah Ah Ah!!!!!!! bisous jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites