Sonson 0 Posté(e) le 2 août 2008 je vous souhaite de passer un excellent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci bon Dimanche a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 août 2008 excuse sonson le moral pas terrible avec ce temps, regarde les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 août 2008 nous a houdain il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 août 2008 deuzieme essaie et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui Vovonne, ici il pleut il n'y a pas de soleil. Chez ma Jaja il fait beau, il doit y avoir un micro climat à Houdain Bravo Jaja pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 août 2008 Marre de la pluie! Bon dimanche quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 3 août 2008 voilà à quoi ressemble ma journée, c'est chez moi ,alors ceux qui ont du soleil dîtes merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sonson a écrit:Oui Vovonne, ici il pleut il n'y a pas de soleil.Chez ma Jaja il fait beau, il doit y avoir un micro climat à Houdain Bravo Jaja pour le montage pour le montage un grand merci a vovone qui m'a enormement aidée bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 août 2008 En effet, Viviane... Quelle grisaille, exactement comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 août 2008 Doux rêves mes z'amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 août 2008 chez nous a 15 km terrible orage les pauvres gens sont dans le désespoir un drame une lamentation nous avons passé la matinée a les consoler une catastrophe inimaginable il n'y a pas de mots pour exprimer la douleur de ces pauvres gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je sympathise avec eux ma Jaja et j'arrête de me plaindre... Pas aussi terrible que ça chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2008 petoux a écrit:chez nous a 15 km terrible orage les pauvres gens sont dans le désespoirun drame une lamentation nous avons passé la matinée a les consoler une catastrophe inimaginable il n'y a pas de mots pour exprimer la douleur de ces pauvres gens J'ai vu celà aux infos ma Jaja, c'est en effet, une terrible catastrophe qu'il y a eu dans le Nord. Beaucoup de pensées pour ceux qui ont vécu ces terribles moments et ont tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites