Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne11

POURQUOI AVONS NOUS DU MAL A VENDRE NOS MALES

Messages recommandés

646
Effectivement , une bien jolie photo, M. et Mme PETOUX ont de quoi être fiers.

Invité

tres jolie photo ce petit bébé avec ce petit chis.
dans deux mois je vous enverrai une autre photo ,ma future petite fille avec mon flocon djeenie.
hé oui je vais moi aussi être grand mére fin juin.
je suis impatiente!

984

Super helene, on va avoir de jolies photos alors !!!
Vivement que cette petite princesse voit le jour.

Invité

non petoux, c'est ma petite princesse a moi!

592592592

je pense que les gens enfin pour certains préférent acheter des femelles pour reproduirent plus tard question de rentabilité
question mini,les personnes voudront toujours plus petits c'est à la mode hélas,et celà cause beaucoup de soucis niveau santé,je préfére avoir un beau chihuahua avec un bon poids en ce qui me concerne

Invité

Je viens mettre mon ti grain de sel, j'ai deux mâles, le choix s'est fait tout simplement, en fait mon homme etait réticent pour que l'on adopte un chien, une fois décidé j'ai voulu lui faire plaisir sur le choix du sexe, comme à la maison nous etions 3 filles et 2 mecs, il a voulu rétablir l'equilibre 592
Je dois dire que je suis ravie et c'est vrai que je ne comprends pas les à priori sur les mâles, les miens sont parfaitement propres niveau levage de papattes à la maison, ils sont très très "pot de colle" sur les deux il y a un dominant mais c'est pourtant lui le plus obeissant, comme quoi la dominance n'intervient pas sur l'éducation ! si j'avais un troisième ce serait "une" mais juste pour les vetements je pourrai lui mettre du rose mais uniquement pour ça 529
Pour les bisous cela ne me gêne pas du tout d'embrasser leur bidou, c'est juste une question de bien viser, et il y a un truc qui me fait completement craquer vous allez rire , c'est quand je les regarde marcher de derrière j'adore voir leurs petites bouboules bouger entre leurs papattes, ça me fait trop marrer et ça m'attendri parce qu'il sont tellement petits, mais bien viril quand même !f7

Invité

je confirme pour la virilité.592
ils sont adorables tes petits loups.916

rose57 a écrit:
Je viens mettre mon ti grain de sel, j'ai deux mâles, le choix s'est fait tout simplement, en fait mon homme etait réticent pour que l'on adopte un chien, une fois décidé j'ai voulu lui faire plaisir sur le choix du sexe, comme à la maison nous etions 3 filles et 2 mecs, il a voulu rétablir l'equilibre 592
Je dois dire que je suis ravie et c'est vrai que je ne comprends pas les à priori sur les mâles, les miens sont parfaitement propres niveau levage de papattes à la maison, ils sont très très "pot de colle" sur les deux il y a un dominant mais c'est pourtant lui le plus obeissant, comme quoi la dominance n'intervient pas sur l'éducation ! si j'avais un troisième ce serait "une" mais juste pour les vetements je pourrai lui mettre du rose mais uniquement pour ça 529
Pour les bisous cela ne me gêne pas du tout d'embrasser leur bidou, c'est juste une question de bien viser, et il y a un truc qui me fait completement craquer vous allez rire , c'est quand je les regarde marcher de derrière j'adore voir leurs petites bouboules bouger entre leurs papattes, ça me fait trop marrer et ça m'attendri parce qu'il sont tellement petits, mais bien viril quand même !f7

Mareva, tu me fais trop rire 529529529
Gros calins à tes deux mecs de ma part et bisous sur le bidou mais n'oublie pas de viser 993

Invité
helene a écrit:
je confirme pour la virilité.592
ils sont adorables tes petits loups.916

Merci ma Nanou, tu sais quoi je viens de couper mes cheveux si si ! 629

Invité
Sonson a écrit:
rose57 a écrit:

Mareva, tu me fais trop rire 529529529
Gros calins à tes deux mecs de ma part et bisous sur le bidou mais n'oublie pas de viser 993

C'est fait Sonson je suis une vrai obsédée ......des bisous ah tu croyais que j'allais dire autre chose hein ? 696

Invité
hirondelle90 a écrit:
Ohhhh !!! On peut voir en photo Mareva ??? 782577

Tu me fais marrer coquinette, mais si j'arrive à faire une photo qui me plait promis je vous la montre, mais je crois que .....................aucune ne vas me plaire 529529

Invité

les filles!!!! je suis outrée si si:592:
Mareva comment les as tu couper plus courts? tu n'as plus de pétard?
allez stp envoies une photo a Nanou.

529529

Invité
helene a écrit:
les filles!!!! je suis outrée si si:592:
Mareva comment les as tu couper plus courts? tu n'as plus de pétard?
allez stp envoies une photo a Nanou.

529529

Nan plus de pétard, on me prends pas au sérieux il faut que ça change !! 529
Nanou tu vas voir cette coupe là me va encore mieux j'ai gagné 10 ans alors tu vois j'ai bien fais , et dans un mois je coupe encore pour gagner encore 10 ans, et à ce train là je vais me retrouver bébé comme Anaël ,
arrrr arrrr:529: 529

Invité
hirondelle90 a écrit:
Mais si, mais si, tu vas bien en trouver une !!!
On veut voir cette nouvelle coupe 206.... même de
dos 592529

D'accord de dos et la nuit ça me va 696

Rooh les filles, c'est la grande forme ce soir !

Mareva, cette fois tu ne peux pas te défiler ! On veut voir ta nouvelle coupe bounce168

Invité

merci pour le tuyau, je fais comme toi dés demain.168
comme ça ont se promenera en poussette toute les deux.Very Happy
Joél et michel nous ferons faire des ballades.cheers

f7

Invité
hirondelle90 a écrit:
Il va falloir qu'on prévoit des couches à ce rythme ...529529

ouais j'en aurai besoin ...................Un jour f7

Invité

j'ai l'impression que le soleil tape un peu trop,ca nous fait délirer.
bon! sans rire Mareva:168:
tu as un numerique fait pleins de photos et je suis sure que tu vas en trouver une qui te plairas.
fais plaisir aux copines.643

Invité
helene a écrit:
j'ai l'impression que le soleil tape un peu trop,ca nous fait délirer.
bon! sans rire Mareva:168:
tu as un numerique fait pleins de photos et je suis sure que tu vas en trouver une qui te plairas.
fais plaisir aux copines.643

vouiiiiiiiiic'est demandé si gentiment demain faites moi y penser quand je serai fraiche comme une rose parce que ce soir on dirait une tomate bien blète 762

Invité
vovonne a écrit:

chére copines connaissez-vous les bandeau super pour les petits mecs et sans contrainte.

Je suis ignorante mais j'aimerais savoir qu'est ce un bandeau ? Il sert à quoi ?

tu dois parler du bandeau pipi!
lors de sorties chez des personnes on peut mettre ce bandeau afin que le mâlou ne lève pas la patte inconsidérément! il fait dans la petite protection nichée à l'intérieur du bandeau.

bonsoir a tous moi j ai toujour eu une preference pour les males car je trouve que c est moins contregniant pas perte de sang ,faire attention que les chien ne les monte etc sa n empeche pas que j ai une femelle mes je prefere les male apres chacun ses gouts

J'ai les deux mâle et femelle.
Disi est stérilisée, est pot de colle dans le genre vigilante !
Elmer c'est mon p'tit gars câlin...
Ils sont tous les deux indépendants.
Quant au levage de patte, Elmer commence à la lever...dehors ! A l'intérieur, il s'assoit !
Nos loulous sont intelligents.
Mon Charly, cavalier king charles, en 11 ans n'a jamais levé la patte ailleurs que dehors !
Et mes mâlous s'entendent très bien avec Disi, même que c'est elle qui fait sa chef !!!

C'est le regard plein d'amour d'un p'tit mâle.
J'adore Disi mais elle ne m'a jamais regardée comme cela.
Chacun a sa personnalité et le choix du sexe n'a rien à y voir !
Chaque personne a ses motivations plus ou moins raisonnées et avouables. A chacun d'assumer mais il faut cesser de dire des horreurs sur les mâles, sans eux, pas de bébés !!!

L'éleveuse de Dolby m'a toujours dit qu'elle avait davantage de satisfactions avec ses petits mâles car ils sont "amoureux" de leur maitresse!
Moi aussi Dolby me dévore des yeux et quand je rentre avec Bruno, il n'en a que pour moi! même si Bruno lui dit "et moi alors? tu as vu je suis là!". Dolby va le voir rapidement sans s'arrêter et retourne me faire une fête d'enfer en se tortillant! Ca me fait un peu mal pour Bruno mais bon! c'est MON chien à MOI !

Invité

Je n'ai eu que des mâles de différentes races et ils étaient très près de moi, très calins, très pots de colle comme je les aime.

La seule femelle que j'ai à la maison : c'est Scarlette une petite chatte que j'ai adoptée.

Ce post est assez ancien mais je pense qu'il est toujours d'actualité par rapport à la demandes des mâles chez les éleveurs .... malheureusement !
je suis un bon exemple d'une maman de chichis qui est conquise par ses petits mâles puisque j'en ai 4 !!!
ce n'est que du bonheur car ils sont pot de colle, réguliers dans leur personnalité et ils ont bien des qualités à tous points de vue.
au départ pour moi avoir un petit mâle était une évidence car je ne voulais pas avoir la contrainte des chaleurs et des pertes de sang d'une femelle !
et ensuite comme je ne voulais surtout pas faire de repro et me compliquer la vie avec un couple j'ai donc choisi de continuer avec mes petits malous !
ils sont formidables !
mes parents qui ont un petit chi aussi ont un petit mâlou aussi et ce n'est que du bonheur !
malheureusement il faut se rendre à l'évidence que la plupart des acheteurs de femelles chis ont l'idée de farie reproduire leur femelle pour rentabiliser ou faire de l'argent sans pour autant l'avouer au départ !!
ou pour en avoir d'autres sans avoir à débourser un centime ..... il est certain que moi avec mes 4 petits mecs j'en suis à plus de 7000 euros ....
il suffit aussi de voir le nombre d'affixes qui a été multiplié par XX depuis 4 ans que je m'interesse à cette merveilleuse race !
si je devais en reprendre un 5e ce serait evidemment un autre petit mâlou

Tout à fait d'accord avec toi Sandrine.
Les p'tits mecs sont bien sympas !
J'ai pris Disi car elle était vendue pour la compagnie car toute petite. Quand elle a eu 6 mois je l'ai faite sétérilisée. Ma relation avec elle est intense : c'est ma Princesse ! Ses regards tendres ne sont que pour moi, rien que pour moi ! Elle a son petit caractère et je l'adore. C'est une fifille quoi !
Elmer est plus stable de caractère c'est vrai. Un p'tit mec quoi, moins "subtile" (sans que cela soit péjoratif dans ma bouche). Quand il veut des câlins, y a pas moyen de se tromper sur ses attentes, quand il veut jouer, il joue, quand il a faim, il veut manger... C'est direct.
Moi j'aime les deux, mâle et femelle !
Ceux et celles qui prennent une femelle pour "rentabiliser" comme tu le dis sont ignorants de ce que la reproduction chez les chihuahuas implique. Mais que veux-tu ? Il en va ainsi de toutes les races à la "mode" ! Vivement que le chihuahua retombe dans l'oubli !
à tes 4 mecs

Tu as tout à fait raison Mayavel !
vivement que le chi passe de mode !! ce ne sera que mieux pour cette formidable race !
déjà malheureusement d'importants "dégats" auront été faits avec tout ceux qui font n'importe quoi en matière de repro .......
bon week-end à toi et à tes petits amours

Invité

Oh oui Sandrine, c'est une catastrophe !
Pendant nos vacances mon mari a été abordé par un monsieur qui s'est extasié devant nos titis, il lui a posé des questions sur Denzo, visiblement son choix s'était arreté sur lui, tout ça pour demander si une saillie nous interesserait, sa femelle était dans la voiture il voulait que mon homme aille la voir, il lui a dit texto " c'est une bonne travailleuse" j'étais ulcérée quand il m'a raconté ça ! entre temps il y avait deux jeunes filles qui étaient venues voir nos chiens car l'une d'elle avait un chi, eh bien il a réussi à les emmener pour aller voir sa chienne !
Voilà comment ces faux reproducteurs trouve leur reproducteur, c'est écoeurant, la pauvre petite femelle, j'ai mal pour elle, je n'ai pas pû lui dire ce que je pensais car j'étais partie faire mes courses et comme on ne peux pas rentrer les chiens mon homme attendait dans la galerie ! quand il m'a raconté ça , j'aurais étranglé ce conna..

Hélas Maréva c'est malheureusement ce qui se passe au quotidien chez ceux qui font ce genre de buiseness à la "sauvage" !
faire n'importe quoi avec leurs chiens ...
cela se passe toujours de la même façon avec les races à la mode et finalement comme pour les caniches ou les yorks en leur temps on va voir de plus en plus de soit disant chis ne ressemblant plus vraiment que de loin à des chis....
vraiment triste
moi aussi j'ai déjà été abordé par ce genre de personne et ils sont toujours repartis vite fait bien fait !!!!!

Cet été à plusieurs reprises des promeneurs se sont extasiés devant Elmer, visiblement sans connaître la race et souvent ils m'ont demandé si j'avais des bébés. Le gens se fichent de savoir qui je suis, c'est direct les "bébés" ! On m'a même déjà demandé si je vendais mes chiens ! Jusqu'à présent je suis toujours restée zen mais un de ces jours...
Et j'ai déjà eu des demandes insistantes pour faire saillir Charly mon cavalier s'en fichant complètement qu'il soit cardiaque (maladie héréditaire) et vieillissant !!! Les gens sont dingues ! Ils ne pensent qu'au fric peu importe les moyens. Ces gens-là me dégoûtent et me mettent en colère .

Avant mon petit Follow Me, je n'avais aucune expérience avec les mâles. A présent, je n'ai aucune préférence pour le sexe. Mon petit bonhomme est tout aussi affectueux que mes princesses. Un "bisoullieur" professionnel, tendre, affectueux... Un véritable amour !
Il y a trop d'idées reçus concernant les petits malous et c'est bien dommage car ils sont très très proches de leur famille, autant que les femelles.

moi j adore les ptits mecs, d ailleurs le prochain ce sera encore un malou.

J'peux simplement vous dire que je cxompare le chi un peu avec des chats. et que effectivement malgré que les bisous sur le ventre sont moins évidents chez un petit mec, il est d'autant plus fidèle ,calin & fidèle qu'une demoiselle des fois...mais bon, c'est un choix perso et je suis pas la seule à le penser!

• Créer...