Natachirose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour , heureuse de me joindre à vous , je m'appelle Nathalie j'ai la chance d'avoir 3 chihuahuas mâles de 3 ans , 2 ans et 5 mois , se sont mes petits bonheurs , mes petits Princes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue à toi nathalie sur le forum....et a tes ptits chis garcons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 8 août 2008 ET BIENVENUE NATHALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 9 août 2008 :969:NATHALIE ! J'ai hâte de voir des photos de tes trois p'tits "monstres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue a toi Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 sur Chihuahua Angel, Nathalie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Il me tarde de pouvoir admirer tes 3 ptits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 15 août 2008 à toutes pour votre acceuil , je vous mettrais des photos de mes 3 bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 15 août 2008 et Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coucou ma copinette et mes 3 pti neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites