colomba211 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire de deux Chis, Altesse et Awen et je viens partager ma passion des chihuahuas avec vous. Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue passionnée de chihuahuas!Au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue parmi nous au plaisir de te lire et d'echanger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 6 août 2008 vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue a toi patricia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 Patricia et à toi et à tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 Soit la sur Chihuahua Angel, Patricia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 15 août 2008 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites