colomba211 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je vous présente mes deux amours :Altesse : 2 ans et demiet Awen : 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu as 2 poils longs! Wow! Elles sont belles tes z'amours! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 4 août 2008 comme elles sont belles!!!! enfin est-ce que awen est bien une femelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 à tes deux merveilles, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 5 août 2008 non, Awen est un petit male, il provient de l'élevage des minis élidyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 alstesse et awen sont manifique mais je flash beaucoup sur awen qui est MA-NI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 5 août 2008 colomba21 a écrit:non, Awen est un petit male, il provient de l'élevage des minis élidyle oh merci pour la clarification , vraiment superbes tous les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 à Altesse et à Awen ! Ils sont superbes ces ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites