Invité Posté(e) le 5 août 2008 J'ai oublier de le presenter!!! Il est malheureusement a chez nous mais en famille d'acceuille!! Mais je vais tous le même le présenter a vous il le merite!! C'est un des chiens les plus colant du monde!! Très gentil, adorable! Une vrai crème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il est superbe, sa robe est magnifique Dario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Mercii sonson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui!! je le trouve tres beau ...tu as raison il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle est chanceuse la famille d'accueil d'avoir un aussi beau petit à prendre soin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est splendide, il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est vrai qu'il est très beau ce Dario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Merci a tous!! Pour son elevage.. tous se que je c'est c'est que c'est pas un français!! Quand ma mère rentrera je lui demanderai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 il est superbe j adore fais lui de gros bisous de ma part et de celle de chipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est très beau, j'adore son pelage!!!Tu l'as jusqu'à quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 kallimerau a écrit:Il est très beau, j'adore son pelage!!! Tu l'as jusqu'à quand ?? Merci a toute les 2!!! Zelie!! J'y manquerais pas une fois de plus!! Sinon kallimerau.. Il est deja partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je suis désolée Flora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 kallimerau a écrit:Je suis désolée Flora !! C'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Pourquoi est t'il en famille d'acceuil est t'il a placer ou a adopter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Gary a écrit:Pourquoi est t'il en famille d'acceuil est t'il a placer ou a adopter . Coucou gary!! Il a deja été placer en famille! On la placer tous betements parce qu'il avait un caractère plus dominant que notre autre mal qui est une vrai chochote et qu'il vivait sous les meubles a cause de sa... et il était pas encore très adapter chez nous... donc... On a du faire un choix.. Un choix TRES dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 JE VEUX LE MEME !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites