Invité Posté(e) le 5 août 2008 J'en ai bavé comme une malade mais ca y pas terrible je persevère:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 août 2008 et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 J'y retourne car j'aimerais arriver à faires des globes,Mon mari lui veut un sapin de Noél ou une rue de New-York pourquoi pas la Tour Eiffel pendant qu'on y est!!!! Amicalement Anne:615: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 5 août 2008 Anne c magnifique qu elle artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bravo Anne c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 Félicitations Anne ! C'est réelement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ashford a écrit: J'y retourne car j'aimerais arriver à faires des globes,Mon mari lui veut un sapin de Noél ou une rue de New-York pourquoi pas la Tour Eiffel pendant qu'on y est!!!!Amicalement Anne:615: Ho oui des globes je trouve cela trop beau avec nos chis à l'intérieur , si tu y arrives je veux bien un petit court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites